Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Crash de Trigana Air: les boîtes noires en bon état
Publié le 19 août 2015 à 07h30 par Olivier Nilsson
©Basarnas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le Brésil extrait les données de la boîte noire du crash...
L’Azerbaïdjan se demande pourquoi la Russie n'a pas fermé...
La police sud-coréenne perquisitionne l'aéroport de Muan...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
19 août 2015 - 14 h 58 min
La vétusté de l’aéroport de destination démuni en radionavigation, conjuguée à une météo délicate, s’ils ne sont pas l’origine du crash, constituent néanmoins sans aucun doute des facteurs contributifs.
Twintair a commenté :
21 août 2015 - 10 h 36 min
Hommage aux Victimes.. Toutes mes condoléances aux Familles, et Amis(es).
pilot indonésien a commenté :
25 août 2015 - 3 h 10 min
On oublie tout le temps de parler de l’état de santé des pilotes…en Indonésie il est possible de voler 54 hrs par semaine…soit au moins 65 hrs de travail par semaine….rassurant pour des gens qui a la moindre erreur peuvent tuer 54 personnes d’un seul coup..des pilotes fatigués dans un environnement hostile…ça donne çà