Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Inde : IndiGo confirme ses 250 Airbus A320neo
Publié le 17 août 2015 à 10h00 par Olivier Nilsson
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ali a commenté :
17 août 2015 - 12 h 10 min
Bravo Airbus !
SYJ skanyery a commenté :
17 août 2015 - 12 h 23 min
Airbus encore reste a la hauteur cet année… En terme de commandes enregistrer.
Tarik a commenté :
17 août 2015 - 12 h 37 min
Énorme… Mais ça serait intéressant de connaître le délais de livraison de la totalité de la commande ( 250 machines ) ya du boulot à Toulouse pour un bon moment
Mes respect Airbus !
Nico777 a commenté :
17 août 2015 - 13 h 08 min
Pourquoi “4100” est une barre symbolique ???
TLS a commenté :
17 août 2015 - 17 h 08 min
4050 aussi est une barre symbolique !
Ali a commenté :
17 août 2015 - 17 h 31 min
On parle de 4100 avions et pas 4100 twingo tu voie un peut se que ça représente ???
Clo2B a commenté :
17 août 2015 - 16 h 30 min
C’est sans doute une bonne chose pour Airbus, mais je viens d’entendre que cette commande va représenter 7 années de production, cela laisse songeur sur les délais pour les compagnies qui voudraient rénover leur flotte avec ce type d’ avion, d’autant + que les délais pour le 737 Max ne sont pas non plus spécialement court…
C’est peut être une chance pour les CS de Bombardier dont le bruit courait que certains clients envisageaient d’annuler leur commande ; ils regarderont peut-être à 2 fois avant de prendre la file d’attente….
TFFR a commenté :
17 août 2015 - 17 h 44 min
La majorité de ces commandes viennent principalement de clients visant la section des 180 à 200 places des A320Neo et 737 MAX 8. Les CS joueront plutôt avec les A319Neo et 737 MAX 7.
Airbid a commenté :
18 août 2015 - 0 h 10 min
Le commentateur a sûrement voulu dire que la commande sera livrée sur 7 ans, car au rythme de 50 appareils par mois cette commande représente seulement cinq mois de production. Dans la presse on confond souvent vitesse et précipitation…!
Medion a commenté :
17 août 2015 - 19 h 27 min
“Ce contrat représente une valeur minimum de 26,55 milliards de dollars au prix catalogue”.
C’est plutôt un maximum de 26,55 sachant que c’est la somme d’un avion au prox catalogue sans réduction.
Après avec 34% du marché indien dans un marché en forte croissance, IndiGo prépare bien son avenir. Ces nouveaux avions viendront aussi remplacer les Airbus vieillissants car leur stratégie est de garder des appareils moins de 6 ans.
Salva a commenté :
17 août 2015 - 21 h 18 min
Le cap des 4000 commandes pour un avion qui n’est pas encore rentré en service c’est énorme!
La production passe a 50 exemplaires / mois donc la commande représenté 5 mois de production “seulement”
7 années c’est certainement l’échelonnement des livraisons pour la commande