Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines modifie Alger et Tunis pour l’hiver
Publié le 17 août 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Valentin a commenté :
17 août 2015 - 10 h 30 min
Bien pour Alger. Triste pour Tunis.
Il a des rumeurs pour 2016 de 3 vols par semaine entre Pekin et Alger avec Hainan Airlines, Amsterdam – Alger avec KLM et aussi 3 vols par semaine entre Lyon – Alger avec Transavia France.
Aussi des rumeurs d’un Doha – Oran avec Qatar Airways.
czl a commenté :
17 août 2015 - 11 h 19 min
le Lyon – Alger avec Transavia existe depuis cet été
aeroclub a commenté :
17 août 2015 - 13 h 35 min
KLM a disparu des destinations Nord Africaines depuis son rachat par Air France, ça m’étonne que KLM vienne en direct sur Alger au détriment de AF par contre un Transavia comme sur Casa est probable!
czl a commenté :
17 août 2015 - 15 h 53 min
Le marché n’est pas le même
Si KLM arrive c’est surtout pour les possibilités de correspondance, pas trop pour le point à point
aeroclub a commenté :
18 août 2015 - 0 h 34 min
certes mais tu penses que AF laissera faire?
La répartition de l’Afrique fut l’oust pour AF, l’est pour KLM
Yves a commenté :
17 août 2015 - 10 h 59 min
La photo ne correspond pas avec le papier, car sur celle-ci il s’agit d’un A340-600…
Rodrigue Charpentier a commenté :
17 août 2015 - 17 h 18 min
Emirates pssède des A340-300 et 500 mais n’a jamais eu d’A340-600
czl a commenté :
17 août 2015 - 10 h 59 min
ALG marche bien en ce moment avec le 346 high density de QR en daily et les 3 vols quotidiens de TK très souvent en 332/333. EK avec ses anciens 332/343/345 offrait le service le plus mauvais
Aeroland a commenté :
17 août 2015 - 12 h 37 min
Je doute fort de l’arrivée de KLM sur Alger vu le faible nombre de la communauté Algérienne la bas. Je pense que les nouveautés seront:
Un Oran- CDG avec Air France ou Transavia dailleurs
Un Oran- Genève avec Swiss
Une 2eme fréquence Quotidienne Alger-Montreal avec Air Algerie
Un Constantine-Tunis et un Setif-Tunis avec Tunisair
Et enfin peut être un Annaba-Istabul avec la Turkish airlines
czl a commenté :
17 août 2015 - 12 h 59 min
Setif-Tunis ce n’est pas possible car Sétif ne fait partie des villes désignées dans le dernier accord aérien entre l’Algérie et la Tunisie
Sam a commenté :
17 août 2015 - 20 h 06 min
Si KLM ouvre une liaison, cela se fera au détriment d’AF. Je trouve que le marché algérien possède du potentiel qui n’est pas assez exploité par Air France et Transavia.
Il est temps de rétablir les lignes d’Air France vers Oran et Constantine comme c’était le cas avant l’attentat de 1994. D’ailleurs cet attentat a eu lieu à Alger et non dans les aéroport de province. Je ne vois pas l’intérêt de toujours fermer ses liaisons d’autant plus qu’avant 1994, des avions configurés en 3-4-3 toujours bondé assurait les liaisons d’été d’AF ORY-CZL !