Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La nouvelle Premium de Singapore Airlines fait ses débuts
Publié le 10 août 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
10 août 2015 - 15 h 28 min
Classe Premium, classe inutile. AF n’en vend pas ou très peu, quand on voit la place que ça prend par rapport à un siège éco sans aucun confort supplémentaire!! Elle sert uniquement à surclasser des pax quand la classe économie est surbookée, c’est tout.AF devrait les retirer et placer plus de Y et J…ils y gagneraient en capacité et mécaniquement en rentabilité.
DMZ94 a commenté :
10 août 2015 - 15 h 45 min
Connaissez-vous la recette unitaire de la premium sur AF? Ou est-ce juste un feeling lorsque vous traversez la cabine?
Le pisteur de trolls a commenté :
10 août 2015 - 15 h 54 min
Le seul feeling est qu’effectivement dans les vieilles cabine : La premium n’était pas confortable .
Elle est plus agréable dans les cabines best.
Nico777 a commenté :
10 août 2015 - 19 h 18 min
As tu deja prit l’avion? AF? Moi tous les mois, alors stp parle de ce que tu connais, le reste oublie. Si tu lisais, la premium se vend mal, j’ai les chiffres tous les jours devant mes yeux car j’y travaille. Donc des surclassements ou méventes dans cette classe “iso” Eco n’est pas viable.
pacha25 a commenté :
10 août 2015 - 17 h 16 min
ont se fout de ce qui se passe chez AF , là ont parle de Singapore Airlines.
Erik de Nice a commenté :
10 août 2015 - 15 h 57 min
Ahhh!! ben si Air France n’en vend pas, c’est que ça ne marchera pas!!!
Ahahahahahahahah..
FILS DE CDB AF a commenté :
10 août 2015 - 16 h 17 min
Je trouve la premium ridicule!
Cela sert juste a flatter l’egaux de pax eco qui rêvés du même confort ou presque qu’en affaires et ne veulents pas dépenser plus.
Je pense que chacun doit rester a sa place la classe populaire en eco, les csp+ en affaires…..
chopin14000 a commenté :
10 août 2015 - 16 h 45 min
J’ai rarement lu un commentaire aussi débile et dénué de bon sens! Voyageant pour raison professionnelles, mon entreprise nous offre la premium et je suis bien content croyez-moi plutôt que de voyager en Eco. Essayez certaines premium comme celle de Turkish avant de débiter des insanités! Et quand bien même certains passagers veulent s’offrir la Premium, tant mieux pour eux!
Nico777 a commenté :
10 août 2015 - 19 h 19 min
Exactement! Mais les amateurs ici ne comprennent pas vu qu’il ne sont pas du milieu! 🙂
un plus de 3000 h de vol a commenté :
10 août 2015 - 16 h 43 min
N’esperez pas qu’une compagnie aérienne quelle quelle soit vous communique ce qu’elle gagne ou ce qu’elle perd en “Revenu par siège- Km- surface occupée” entre l’éco normal et la premium éco …. déjà que la transparence concernant la contribution de la rentabilité des vols due aux classes J , C et Y est déjà très aléatoire …..
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ………
Erik de Nice a commenté :
10 août 2015 - 16 h 49 min
Tient, on à encore changé de Pseudo…mais pas d’orthographe!!