Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Airbus : 26 commandes, 49 livraisons en juillet
Publié le 7 août 2015 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
7 août 2015 - 9 h 19 min
Boeing prend le large sur les livraisons….
Bencello a commenté :
7 août 2015 - 10 h 44 min
Seulement 1 appareil de plus que l’année dernière à la même période, c’est peu!!
Pour rattraper (quand?) Boeing, le ramp up de l’A350 va être crucial, surtout s’ils n’en ont pas livré en juillet.
ben a commenté :
7 août 2015 - 13 h 16 min
Airbus ne va pas rattraper Boeing avant longtemps en terme de livraisons :
– les rythmes de production des A320 et des 737 augmentent en parallèle
– sur le wide body, les 787 continuent d’augmenter la cadence et les 777 sont au plus haut, alors que le rythme des 330 baisse et que l’a350 n’en est qu’au démarrage
– sur les plus faibles volumes, l’a380 bat certes le 747, mais comme le 767 se vend encore honorablement, ça reste anecdotique par rapport à la production totale