Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 6 août 2015 à 07h30 par François Duclos
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joiville a commenté :
6 août 2015 - 7 h 34 min
Billets vendus, pas transportés.
Aucun billet n’étant annulable, tout billet vendu est comptabilisé comme voyagé alors que ce n’est pas le cas.
Luigispaghetti a commenté :
6 août 2015 - 8 h 02 min
Certes mais des compagnies aériennes (voire des entreprises tout court) qui réussissent a avoir 15% de croissance et 95% de taux d’occupation on peut appeler cela un succès…
Cela me laisse un peu dubitatif sur le modèle économique du monde dans lequel on vit, mais puisqu’on l’accepte bravo a Ryanair.
Pour ma part je fais mon maximum pour éviter cette compagnie et choisis de voyager avec des compagnies qui paient l’impôt et les charges sociales (enfin, je l’espère)
Le pisteur de trolls a commenté :
6 août 2015 - 8 h 46 min
Le gros bémol dans le succès de RyanAir: Cette compagnie aérienne ne vit pas grâce au transport aérien.
Elle vit aux crochets des différents états et autres collectivités territoriales.
OFM a commenté :
6 août 2015 - 9 h 50 min
Vivant actuellement en Irlande, et étant très proche du milieu aéronautique, je peux vous dire que Ryanair est à un tournant important. On remarque, ici du moins, un sacré changement en qualité de service, communication et offre au consommateurs, et ce, en gardant toujours des tarifs attractifs. Je le prends d’ailleurs régulièrement pour le travail ou des besoins personnels.
C’est une compagnie qui a aussi de grandes ambitions et qui surtout, qui s’en donne les moyens. Croyez-le ou non, ici on se bat pour travailler chez Ryanair! Y compris le personnel naviguant! Je mentionne ça car je ne suis pas sur que ce soit la vision qu’on ai de la compagnie en France.
O.
joiville a commenté :
6 août 2015 - 10 h 36 min
@OFM :
Non Ryanair n’est pas une grande compagnie et ne le deviendra pas.
SI elle arrive sur les grands aéroports, elle en payera les taxes et les billets augmenteront.
Ryanair ne vit que grace aux subventions et MOL n’est qu’un personnage vulgaire et abject.
L’Europe s’occupe petit à petit de son cas : 8 millions d’euros d’amende a MRS et c’est pas fini.
Ryanair ne se donne pas les moyens, elle n’ira pas loin si les CCI ne lui file plus de pognon.
Pour conclure, on dit NAVIGANT, pas naviguant…
fillette a commenté :
6 août 2015 - 10 h 38 min
Monsieur OFM :
Si vous étiez si proche du milieu aéronautique, vous ne feriez pas de telles fautes (navigant : NAVIGUANT)
J’adore ces gens qui s’inventent une vie…
ass to m a commenté :
6 août 2015 - 12 h 29 min
On s’en fout de l’orthographe de navigant.
Le pisteur de trolls a commenté :
6 août 2015 - 10 h 53 min
En tout cas en Espagne ils sont encore en grève
http://m.independent.ie/business/irish/ryanair-workers-vow-to-stay-on-strike-after-airline-wins-court-case-in-madrid-31430072.html
stephane007 a commenté :
6 août 2015 - 11 h 12 min
il est peut-être ^roche du milieu aéronautique parce qu’il habite en bout de piste à Dublin….
Cotentin a commenté :
6 août 2015 - 12 h 19 min
Ou peut être que ceux qui savent écrire navigant sans fautes ont le même raisonnement que les dirigeants d’air France il y a 15 ans lors de l’arrivée des low cost en France:” ça ne marchera jamais donc ne faisons rien de notre côté ”
Je suis loin d’être pro Ryanair mais Ryanair arrive dans les grands aéroports ( ex Bruxelles int) avec un énorme succès
Donc riez, critiquez et restez sur vos certitudes, eux rient encore plus forts
Philippe a commenté :
6 août 2015 - 18 h 15 min
Force est de constater qu’ils réussirent leur pari. Même en ces temps de réductions des budgets et des subventions accordés ils restent attractif tout en faisant du bénéfice.