Classe Economie | Classe Affaires | |
Dubai | 400€ | 1895€ |
Colombo | 525€ | 1595€ |
Maldives | 605€ | 1840€ |
Perth | 995€ | 2895€ |
Melbourne | 1000€ | 2905€ |
Katmandou | 520€ | 1970€ |
Goa | 605€ | 1905€ |
Abu Dhabi | 445€ | 1565€ |
Bali | 695€ | 2075€ |
Phnom Penh | 615€ | 2270€ |
Phuket | 530€ | 1840€ |
Zanzibar | 620€ | 2100€ |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nom a commenté :
29 juillet 2015 - 11 h 30 min
Exceptionnellement, mais comme d’habitude, et comme toutes les autres cies de la région, QR casse les prix en deça non seulement du marché, mais des prix de revient, pour une période déterminée, mais qui ne l’est pas puissqu’elle sera suivie d’une autre promo, pour mieux siphonner les marchés. Il ne s’agit pas ds ces conditions de concurrence ( j’entends d’ici les cris d’orfraie des libéralistes de façade)
jp a commenté :
29 juillet 2015 - 11 h 47 min
vivement que lyon soit desservi….
Bencello a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 38 min
Je serais intéressé que vous nous communiquiez, puisque vous les connaissez, les prix de revient de QR, ainsi nous pourrions calculer la perte que la compagnie va supporter sur chaque siège vendu en promotion.
Si à chaque fois qu’une société fait des promos elle vend à perte, il ne resterait pas beaucoup de compagnies rentables dans notre “magnifique” système libéral.
Malheureusement pour ses concurrents, je pense que QR et consorts ont des prix de revient, donc une masse salariale imbattable par rapports à nos systèmes de salaires “occidentaux”. Vu leur capacité à renouveler leur personnel et l’attractivité de ces postes pour de nombreux postulants, je ne pense pas que les augmentations de salaires soient à l’ordre du jour.
Tamim a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 22 min
Quel est le but d’une entreprise ?? Siphonner le marché et prendre les clients.
Qatar Airways casse les prix et c’est bien – et si QR&EK&EY réaliseraient des pertes, est-ce qu’elles continueraient leurs opérations ?? La réponse est non. La preuve, tout le monde les attend à LYS ( sauf EK ) – TLS ou BOD.
BOeing 777-300er a commenté :
29 juillet 2015 - 14 h 27 min
Sauf que QR comme les autre GulfSisters sont subventionnées par les gouvernements de leur pays. Ces États (ou émirats) font cela pour développer le tourisme chez eux. Si les hubs des GulfSisters sont majoritairement remplis par des passagers en transit, elle permet à des métropoles comme Dubaï d’acquérir une réputation de ville entre Occident et Orient accentué par le cosmopolitisme qui règne dans ces villes (travailleurs étrangers). Pour Dubaï par exemple, les Émirs successifs souhaitent voir le schéma suivant:
Londres,Paris,Moscou = Villes européennes
New Dehli, Bombay = Villes des Indiens
Shanghai, Pékin, Hong Kong = Villes des chinois
Dubaï,(ou Abou Dhabi, Doha, Mascate, Istanbul)= Villes mondes
Filoustyle a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 32 min
Turkish n’est pas mal non plus et ils desservent toutes les villes majeures en France pour un service top niveau,merci Turkish.
BOeing 777-300er a commenté :
29 juillet 2015 - 14 h 31 min
Malheureusement, le sous dimensionnement de l’aéroport d’Istanbul Atatürk fait du transit un véritable calvaire. Ce problème devrait être réglé par la construction actuellement en cours du nouvel aéroport.
Lio a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 46 min
Lyon c’est pas pour tout de suite
D’abord le freighter en provenance de cdg.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 59 min
LH ou BA offrent ponctuellement le même type de tarif
thaiiiiiiiiiiiiiiiii a commenté :
29 juillet 2015 - 14 h 31 min
minable , bangkok milan a certaine date 287 euro et oui vive la thai
vivelasodo a commenté :
29 juillet 2015 - 16 h 56 min
Ce ne sont pas des promos spectaculaires.. Biens d’autres majors proposent des tarifs plus attrayants sans en faire une opération hyper médiatisée..