Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus : A320neo dans les temps, A350-1000 en photo
Publié le 29 juillet 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ali a commenté :
29 juillet 2015 - 9 h 16 min
Magnifique , bravo Airbus !!!
SYJ a commenté :
29 juillet 2015 - 9 h 35 min
Allez airbus on n’y croient..
Jean a commenté :
29 juillet 2015 - 10 h 51 min
“On n’y croient” orthographié comme vous l’avez fait (même si le pluriel au verbe croire n’est pas justifié)signifie “on n’y croit pas”. Avez-vous voulu dire “on y croit”, ou votre phrase est-elle ironique??
Clo2B a commenté :
29 juillet 2015 - 11 h 31 min
Une question me vient à l’esprit : Pratt et Whitney n’ont-ils uniquement que la technologie pour concurrencer le Leap, c’est à dire pour équiper un avion de la taille d’un A320,alors que dans le même temps, R.R. conserve l’exclusivité pour l’A350 avec son Trend , vu que G.E n’a pas proposé de concurrent ? ( ce qui n’a pas empêché R.R. de concurrencer ce dernier pour le 787)
ICEMAN a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 44 min
P&W concurrence RR sur A380 et sont aussi sur l’A330 face à GE et RR.
Pour ce qui est de l’A350, RR a effectivement le monopole mais c’est la faute à GE puisqu’ils ont à l’époque refusé de motoriser cet avion, en disant qu’Airbus ne pouvait pas s’aligner et à la fois sur le 777 et le 787 avec un seul et même avion…
Slouma a commenté :
29 juillet 2015 - 16 h 37 min
Novembre et Décembre = 4ème trimestre ?
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
30 juillet 2015 - 0 h 07 min
4ème trimestre = Octobre – Novembre – Décembre