Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Boeing: 21% du 777X sera fabriqué au Japon
Publié le 24 juillet 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Lio a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 31 min
Tres interessant et toujours complet
Bravo l’equipe
superyoda86 a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 44 min
On sait pourquoi les compagnies Japonaises achètent presque exclusivement des Boeing ^^
Fxnice a commenté :
24 juillet 2015 - 12 h 42 min
Et une pensée pour Air France qui a convaincu Boeing de lancer la version 777 300ER et a, je crois, été la compagnie de lancement de ce fabuleux avion, sur un plan commercial tout du moins. Il faut noter que la SNECMA, pardon Safran participe a hauteur de 25% à la fabrication des GE90…
Morgan a commenté :
24 juillet 2015 - 15 h 46 min
Merci pour la précision sur les moteurs 😉
bmw a commenté :
24 juillet 2015 - 16 h 02 min
Et la France ?
J'ai une Amex et pas vous!!! a commenté :
24 juillet 2015 - 16 h 24 min
Oui AF et bien la compagnie de lancement du 777-300ER! Cette magnifique machine !
AF a poussé Boeing a faire le 777-200LR pour la base du 777F dont elle est également la compagnie de lancement !
AF et Boeing une longue histoire d’amour
Esperont dans quelques années une commande de 777X pour AF
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
24 juillet 2015 - 17 h 21 min
AF compagnie de lancement pour le 777-200LR – compagnie de lancement du 777F – compagnie de lancement du 777-300ER, et espérons que cette dernière soit cachée parmi les clients anonymes, qu’en sait-on ?
J'ai une Amex et pas vous!!! a commenté :
24 juillet 2015 - 18 h 00 min
Non AF n’a pas de 777-200LR elle a juste demander a boeing de faire cette appareil afin qu’il serve de base au 777F
Clo2B a commenté :
24 juillet 2015 - 18 h 33 min
A noter quand même que les commandes proviennent essentiellement des compagnies du Golfe,et je me rappelle que certains l’avaient reproché au 380….
Si cet avion est une incontestable réussite pour le fret, beaucoup de compagnies par contre sont déçues par son prix de reviens pour le transport de passagers, et comme dit le proverbe: chat échaudé….
gordon24 a commenté :
25 juillet 2015 - 11 h 31 min
De quel avion parlez vous? du 777? Il est certes cher à l’achat mais c’est une véritable cash-machine….
Emirates, Qatar et Etihad sont les plus gros clients à l’heure actuelle mais vous oubliez quand même Lufthansa (20), Cathay Pacific (21) et ANA (20).. D’autres suivront, aucun doute que cela sera un enorme succes dans toutes les compagnies du monde…
Lio a commenté :
24 juillet 2015 - 23 h 37 min
Pourtant la base du 77F n’est pas le LR Mais le 77-200.