Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates se posera à Bamako cet hiver
Publié le 23 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yves a commenté :
23 juillet 2015 - 8 h 42 min
La photo correspond a un A340-600 et non -300 comme annonce dans l’article…
Thomas a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 18 min
Au pire on s’en fout. Le plus important c’est le contenu de l’article pas la photo (du moment que celle ci n’est pas totalement à côté de la plaque). Un -600 pour un -300 c’est pas la mort
Clo2B a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 04 min
C’est l’impression que ça pourrait donner, mais vu qu’Emirates ne possède que des A340-300 et 1 A340-500, ce n’est donc pas possible…
Clo2B a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 18 min
Par contre, les proportions font + penser au 500, qui est déjà nettement + long que le 300, mais il faut toujours se méfier de l’impression de perspective des photos…
Erik de Nice a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 47 min
Et l’article, il vous intéresse où vous ne regardez que les images???
TLS a commenté :
23 juillet 2015 - 12 h 07 min
Merci! Franchement, certains ils se connectent sur le site, pas pour les infos, mais pour chercher la petite bête !
Clo2B a commenté :
23 juillet 2015 - 10 h 32 min
Eric et Thomas, vous avez parfaitement raison, mais Yves a eu au moins le mérite d’ouvrir le débat, vu qu’il n’y avait pas grand chose à dire sur l’article lui-même, sauf peut-être de rappeler que ce bon vieux 340 apporte encore pas mal de service aux compagnies aériennes performantes, ce que l’on savait déjà…
czl a commenté :
23 juillet 2015 - 10 h 54 min
Avant, EK assurait une liaison tringulaire Dubai-Conackry-Dakar-Dubai
Puis a arrêté Conackry
Puis a arrêté Dakar pendant quelques jours
Puis a repris un DXB-DKR-DXB sans escale
et maintenant Bamako remplace Conackry dans cette liaison triangulaire
Cela signifie que la liaison DXB-DKR-DXB 4 fois par semaine n’est pas rentable
pull up a commenté :
23 juillet 2015 - 11 h 03 min
Le dernier pré carré rentable d’AF ne plus en plus attaqué…
Lio a commenté :
23 juillet 2015 - 11 h 50 min
Comment dissociez vous un 300 d’un 500?
Au nombre de hublots?
Antho jauvat lux a commenté :
23 juillet 2015 - 12 h 12 min
Oui c’est ça Lio, il y a 95 hublots sur le 300 et 104 sur le 500, d’ailleurs je pense que Yves a du s’amuser à les compter.. Sans blague les gars, plutot que de vous astiquer avec l’image lisez l’article.