Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Emirates se posera à Bamako cet hiver
Publié le 23 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Emirates renforce ses vols vers Madagascar
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Yves a commenté :
23 juillet 2015 - 8 h 42 min
La photo correspond a un A340-600 et non -300 comme annonce dans l’article…
Thomas a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 18 min
Au pire on s’en fout. Le plus important c’est le contenu de l’article pas la photo (du moment que celle ci n’est pas totalement à côté de la plaque). Un -600 pour un -300 c’est pas la mort
Clo2B a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 04 min
C’est l’impression que ça pourrait donner, mais vu qu’Emirates ne possède que des A340-300 et 1 A340-500, ce n’est donc pas possible…
Clo2B a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 18 min
Par contre, les proportions font + penser au 500, qui est déjà nettement + long que le 300, mais il faut toujours se méfier de l’impression de perspective des photos…
Erik de Nice a commenté :
23 juillet 2015 - 9 h 47 min
Et l’article, il vous intéresse où vous ne regardez que les images???
TLS a commenté :
23 juillet 2015 - 12 h 07 min
Merci! Franchement, certains ils se connectent sur le site, pas pour les infos, mais pour chercher la petite bête !
Clo2B a commenté :
23 juillet 2015 - 10 h 32 min
Eric et Thomas, vous avez parfaitement raison, mais Yves a eu au moins le mérite d’ouvrir le débat, vu qu’il n’y avait pas grand chose à dire sur l’article lui-même, sauf peut-être de rappeler que ce bon vieux 340 apporte encore pas mal de service aux compagnies aériennes performantes, ce que l’on savait déjà…
czl a commenté :
23 juillet 2015 - 10 h 54 min
Avant, EK assurait une liaison tringulaire Dubai-Conackry-Dakar-Dubai
Puis a arrêté Conackry
Puis a arrêté Dakar pendant quelques jours
Puis a repris un DXB-DKR-DXB sans escale
et maintenant Bamako remplace Conackry dans cette liaison triangulaire
Cela signifie que la liaison DXB-DKR-DXB 4 fois par semaine n’est pas rentable
pull up a commenté :
23 juillet 2015 - 11 h 03 min
Le dernier pré carré rentable d’AF ne plus en plus attaqué…
Lio a commenté :
23 juillet 2015 - 11 h 50 min
Comment dissociez vous un 300 d’un 500?
Au nombre de hublots?
Antho jauvat lux a commenté :
23 juillet 2015 - 12 h 12 min
Oui c’est ça Lio, il y a 95 hublots sur le 300 et 104 sur le 500, d’ailleurs je pense que Yves a du s’amuser à les compter.. Sans blague les gars, plutot que de vous astiquer avec l’image lisez l’article.