Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aigle Azur : Dakar, Sal et Faro au programme d’hiver
Publié le 22 juillet 2015 à 07h00 par François Duclos
@Aigle Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
dambe a commenté :
22 juillet 2015 - 10 h 39 min
Aigle Azur fait du n’importe quoi sur la ligne Paris-Bamako. Au départ de Paris, on vous dit que le vol est direct et durera 5h30min. Puis ils trouvent toujours une excuse pour faire une escale au Maroc. Face à la récurence de cette situation, tout récemment des passagers mécontents ont protesté sur le tarmac à l’arrivé à Bamako et ménacent de porter plainte contre Aigle Azur.
czl a commenté :
22 juillet 2015 - 12 h 20 min
Augmentation de certaines fréquences mais de nouvelles liaisons entre l’Algérie et la France et pourtant il y a encore du potentiel : Lille-Constantine, Nantes-Alger, Paris-Ghardaia/Tamanrasset/Djanet en hivers
Sam a commenté :
22 juillet 2015 - 14 h 15 min
Comment Aigle-Azur peut effectuer ce genre de liaison avec un Airbus 320 ou 319 ? Je rejoins le commentaire de Dambe à propos des escales inacceptable et insupportable pour les passagers.
Au lieu de lancer de nouvelles liaisons, peut-être faudrait-il tirer des bénéfices du marché algérien de cet été afin d’élargir la flotte notamment en s’équipant de gros porteurs tels que l’A330, l’A340 ou des boeing 777-200/300ER.
Captain Obivious a commenté :
22 juillet 2015 - 15 h 35 min
Zi devait avoir des A330 pour faire du long courrier…projet annulé a cause des pilotes (merci le SNPL et son représentant chez ZI Monsieur Phil*** B**B**) refusant l’implémentation des nouvelles FTL européennes dans l’AIROPS (avantageuses pour les compagnies moins pour les PNT car plus de temps de vol). Pour info il semble que des départs forcés se profil chez le personnel sol de ZI (source interne)