Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Aigle Azur : Dakar, Sal et Faro au programme d’hiver
Publié le 22 juillet 2015 à 07h00 par François Duclos
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dambe a commenté :
22 juillet 2015 - 10 h 39 min
Aigle Azur fait du n’importe quoi sur la ligne Paris-Bamako. Au départ de Paris, on vous dit que le vol est direct et durera 5h30min. Puis ils trouvent toujours une excuse pour faire une escale au Maroc. Face à la récurence de cette situation, tout récemment des passagers mécontents ont protesté sur le tarmac à l’arrivé à Bamako et ménacent de porter plainte contre Aigle Azur.
czl a commenté :
22 juillet 2015 - 12 h 20 min
Augmentation de certaines fréquences mais de nouvelles liaisons entre l’Algérie et la France et pourtant il y a encore du potentiel : Lille-Constantine, Nantes-Alger, Paris-Ghardaia/Tamanrasset/Djanet en hivers
Sam a commenté :
22 juillet 2015 - 14 h 15 min
Comment Aigle-Azur peut effectuer ce genre de liaison avec un Airbus 320 ou 319 ? Je rejoins le commentaire de Dambe à propos des escales inacceptable et insupportable pour les passagers.
Au lieu de lancer de nouvelles liaisons, peut-être faudrait-il tirer des bénéfices du marché algérien de cet été afin d’élargir la flotte notamment en s’équipant de gros porteurs tels que l’A330, l’A340 ou des boeing 777-200/300ER.
Captain Obivious a commenté :
22 juillet 2015 - 15 h 35 min
Zi devait avoir des A330 pour faire du long courrier…projet annulé a cause des pilotes (merci le SNPL et son représentant chez ZI Monsieur Phil*** B**B**) refusant l’implémentation des nouvelles FTL européennes dans l’AIROPS (avantageuses pour les compagnies moins pour les PNT car plus de temps de vol). Pour info il semble que des départs forcés se profil chez le personnel sol de ZI (source interne)