Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Philippine Airlines: Port Moresby, bénéfices, A350 et 787
Publié le 21 juillet 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
B a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 27 min
Air Tahiti Nui ne vas pas au PNG, ils ont fait quelque vols charter pour les jeux du pacifique.
Akcell a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 39 min
Air Tahiti Nui à POM ? C’est sur ça, c’est pas plutôt en code-share ou alors j’ai loupé un épisode.
Clo2B a commenté :
21 juillet 2015 - 15 h 45 min
Comme quoi, l’utilisation d’A340, n’empêche pas une compagnie bien gérée de réaliser de substantiels bénéfices….
Alain45 a commenté :
21 juillet 2015 - 18 h 04 min
Pas évident votre raccourci. Il faudrait avoir la liste des destinations et établir le rapport remplissage/rentabilité.
De toute façon Philippine prévoit de les retirer (comme pas mal de compagnies).
Clo2B a commenté :
21 juillet 2015 - 23 h 00 min
En tout cas, une chose est certaine, si cette compagnie estimait que ces avions n’étaient pas rentables, elle n’envisagerait pas de les conserver jusqu’en 2018
banania a commenté :
21 juillet 2015 - 19 h 31 min
Sans les a340 les bénéfices auraient été meilleurs.
DidierC a commenté :
22 juillet 2015 - 8 h 22 min
Sans les A340 le chiffre d’affaire aurait été moins bon…