Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
La FAA menace de rétrograder la Thaïlande en Catégorie II
Publié le 20 juillet 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Tourisme : la Thaïlande se rapproche de sa fréquentation...
La FAA exige des tests de dépistage de drogues et d'alcool...
La FAA et l'AESA s'engagent ensemble sur la sécurité
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
20 juillet 2015 - 17 h 55 min
ça serait triste pour le 22ieme aéroport du monde en 2014…
Inukshuk a commenté :
20 juillet 2015 - 18 h 37 min
C’est surtout triste pour un pays qui dépend très largement du tourisme que de savoir que voyager sur les Cies du pays ne présente pas toutes les garanties que l’on peut attendre.
Non, il n’y a pas que l’Afrique qui est rongée par la corruption. D’ailleurs les USA le savent bien, ils ont largement contribué à y répandre le mal.
Pépère a commenté :
20 juillet 2015 - 19 h 54 min
Très mauvais point pour la Thailande et la région alentour.
Le pisteur de trolls a commenté :
21 juillet 2015 - 8 h 23 min
Très mauvaises nouvelles pour les compagnies aériennes de Thaïlande.
Pour les régions alentours cela renforcera la Malaisie et principalement air asia.
Peut être que Malaysia aura quelques bénéfices à en tirer.
Une pensée triste pour un commentateur absent .;)
Mberto a commenté :
21 juillet 2015 - 9 h 52 min
Ayant travaillé en Thaïlande pour une compagnie aérienne (pour la précision chef d’escale à Dong Muang ) je suis vraiment étonné de la dégringolade de la qualité des contrôles de l’aviation civile. A l’époque – 1980 à 1984 – tout était on ne peut plus sérieux. …….mais c’était aussi dans les mains des militaires ce qui n’est peut être plus le cas.
groovy a commenté :
22 juillet 2015 - 0 h 57 min
Inusukshuk en attendant pour la corruption en afrique ou au usa ce n’est pas thai airways qui a mis 2ans pour repêcher un a330 bleu blanc rouge du fond marin.
groovy a commenté :
22 juillet 2015 - 1 h 08 min
Et le copilote de la germane etait pas africain et avec une licence de pilote et certificat médical douteux alors s’il vous plaît balayez chez vous avant de discriminer les africains avec la corruption car en europe vous etes vraiment pas le modèle a suivre.
bkkk a commenté :
22 juillet 2015 - 5 h 40 min
on a les meilleur compagnie ici en thailande
Le pisteur de trolls a commenté :
22 juillet 2015 - 8 h 07 min
Lol et encore lol
Man a commenté :
25 juillet 2015 - 10 h 17 min
Si on fait le ratio accident / incident entre TG et AF, c’est TG qui s’en sort le mieux