Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 16 juillet 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Yo a commenté :
16 juillet 2015 - 9 h 50 min
Faut bien combler les fermetures danoises…
Ryanair n’attend pas 200 betailleres MAX200 pax?
Aulongcours a commenté :
16 juillet 2015 - 22 h 23 min
Je suis lassé de lire perpétuellement des mots comme bétaillère…et autres du même acabit…quel condescendance,quel mépris pour tous ces clients de pleins de transporteurs qui n’ayant pas les moyens de se payer des tarifs plus élevés et qui choisissent d’accepter des conditions de vols moins agréables pour pouvoir accéder a leurs reves de voyages et de découvertes…Ces clients sont ils a traiter de ” bétail ” pour autant..
Qui sont ces gens qui se permettent de traiter les autres de ” bétail “? Ça fait tres bobo mais ça donne pas une image valorisante de ceux qui utilisent ces mots…C’est plutot celle de cretins qui se la jouent pseudo spécialistes et fins connaisseurs ..De la pédanterie à l’état pur! Respectez les autres- meme et surtout- s’ils n’ont pas vos savoirs et vos possibilités financières…
Les compagnies font simplement des offres diverses pour divers publics et chacune rencontre son public….et ces derniers sont toujours respectables!!!
Pere Denis a commenté :
17 juillet 2015 - 7 h 36 min
+1
+10
+100
+1000
Oui: ras le bol des bobo qui se la petent de leur suppose- supériorité lors des dîners en ville!!!!