Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Trafic record à Francfort et Londres-Heathrow
Publié le 16 juillet 2015 à 13h00 par François Duclos
©Fraport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
comme pour a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Yo a commenté :
16 juillet 2015 - 15 h 47 min
Quelqu’un aurait les chiffres du premier semestre pour CDG et IST?
Littledudy a commenté :
16 juillet 2015 - 16 h 49 min
Très exactement 31 297 269 pour CDG (+1,6%).
14 192 419 pour ORY (+1,1%)
Francfort a clairement CDG dans le viseur.
28 959 347 pour IST (+7,1%), à ce rythme, IST dépasse CDG l’année pro.
Anto95 a commenté :
17 juillet 2015 - 13 h 41 min
Comment sont comptés les passagers en transit (x2 ou x1?)
Par exemple hier j’ai fait un CDG – FRA (correspondance) – MUC.
Ai-je compté pour 1 à CDG et MUC et 2 à FRA?
Thomas a commenté :
16 juillet 2015 - 16 h 43 min
Pour Londres, si le nombre de sièges par avion a augmenté de 2,2% mais que le nombre de passagers n’a augmente que de 0,4%; peut on tellement parler d’avions mieux rempli ?
Car si l’offre va plus vite que la demande il devrait y avoir une perte de taux de remplissage
Yo a commenté :
16 juillet 2015 - 17 h 23 min
Merci littledudy
allons a commenté :
16 juillet 2015 - 23 h 48 min
LHR (gouvernement Anglais) n’est pas regardant sur l’octroi des droits de trafic et BA est la seule majors européenne en bonne santé.