Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines envoie son Airbus A380 à Doha
Publié le 16 juillet 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Thomas a commenté :
16 juillet 2015 - 9 h 11 min
La réplique d emirates ! T’envoie le 350, on t’envoie le 380. Même si c’est que pour un vol, les autres sont en 777. Y’a intérêt à avoir beaucoup de demande
Airbid a commenté :
16 juillet 2015 - 11 h 47 min
Toujours le même problème : il faut bien faire voler ces avions qu’on achète par paquets!
MAB a commenté :
16 juillet 2015 - 15 h 38 min
La demande est là, regardez leurs taux de remplissage
Yo a commenté :
16 juillet 2015 - 9 h 42 min
Pueril gueguerre entre EK et QR…
La demande est la, 14 vols / jour pour QR!
Airbid a commenté :
16 juillet 2015 - 16 h 55 min
Faudrait analyser la demande entre Doha et Dubai. Si on enlève les Émigrés (qui n’ont pas toujours leur passeport et gardent leur argent pour rentrer chez eux) , il reste a peu près 1,7 million d’Emiratis, tous états confondus. quant aux étrangers, ils n’ont pas besoin de passer par Dubai pour aller à Doha et inversement. On prend les chiffres qu’on nous donne. Point
fred06 a commenté :
16 juillet 2015 - 10 h 47 min
Entraînement des pilotes aux décollages et atterrissages….
Il y a un grand besoin de formation, Emirates recevant maintenant 20 A380 par an (en plus avec la moitié en long range nécessitant un équipage double (ceux aux ailes “twistées” pour les 16h de vol pour les USA, avec MTOW accrue).
Ali a commenté :
16 juillet 2015 - 12 h 17 min
+1000
Antho Jauvat Lux a commenté :
16 juillet 2015 - 13 h 32 min
C’est un peu le combat de qui aura la plus grande entre eux non?! Moi je suis hors course…
Fred le corse a commenté :
16 juillet 2015 - 14 h 17 min
heureusement que les états financent sinon bonjour la perte!!!!
MAB a commenté :
16 juillet 2015 - 15 h 37 min
Fred le corse ou comment toujours parler sans preuve et ne jamais avoir un débat constructif avec ses contradicteurs
Yo a commenté :
16 juillet 2015 - 15 h 50 min
Il n’a pas tord dans le fond…
Une telle flotte LC sans l’etat , j’ose meme pas imaginer