Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
AirAsia : ça coince en Indonésie et en Inde
Publié le 14 juillet 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©AirAsia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico a commenté :
14 juillet 2015 - 16 h 32 min
En même temps, AirAsia India savait bien que la règle 5/20 existait en s’implantant dans le pays, donc je comprends pas trop quelle est l’idée de départ derrière leur plan. Donc jouer la pucelle et geler tous ces projets est un peu bizarre, sachant qu’ils peuvent toujours utiliser les autres compagnies affiliées à Air Asia pour connecter Bangalore à l’Asie du Sud-Est. En tout cas c’est une bonne nouvelle que la ligne Bangalore-Bangkok voie une nouvelle compagnie en plus de Thai Airways.
Flo a commenté :
14 juillet 2015 - 17 h 44 min
Ne jamais prendre Airasia Indo.
3 vols intérieur en moyenne 1h de retard mais le pire et venu du dernier vol. Mon vol a été annulé la veille puis après reversement sur le vol suivant on a eu 45 min de retard sur le vol alors cas là basse j’avais prévu 4h20 résulta j’ai raté mon vol AF et Airasia n’a pris en charge qu’une nuit à l’hôtel et après une longue discutions. On a du reprendre un billet plein tarif à nos frais afin de rentrer. Une fille qui passé par KLM à eu le même problème. Donc je vous conseille une autre compagnie
arnault a commenté :
14 juillet 2015 - 18 h 32 min
c’était pour une sortie surf?
FrequentFlyer a commenté :
15 juillet 2015 - 6 h 34 min
Je n’ai jamais eu de problèmes avec Air Asia. Et quand on prend des mix low-cost avec compagnie premium, il faut assumer les risques.
DidierC a commenté :
15 juillet 2015 - 15 h 16 min
+1
Quand je fais ça, je prévois toujours un stop d’une nuit dans la ville d’escale, ce qui permet souvent d’allier l’utile à l’agréable.
Sinon j’ai toujours été très satisfait d’Air Asia.
Les impondérables en aviation ça existe 🙂
Smiley-Mur a commenté :
14 juillet 2015 - 18 h 35 min
Flo, franchement réflechissez avant de jouer… Et relisez avant de poster…
Alain45 a commenté :
15 juillet 2015 - 8 h 30 min
J’ai souvent pris Air Asia, (Malaisie ou Thaïlande) certains en Asie l’appellent Air delayed. Très souvent en retard. Difficile de respecter les horaires avec un turn over conséquent (si les 1ers premiers vols ont du retard…tout suit…)
Même avec une compagnie non low cost on peut avoir du retard ou un vol annulé pour X raisons.
Un vol annulé + un retard sur le second, c’est la faute à pas de chance !