Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France aux petits soins vers le Japon
Publié le 9 juillet 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
9 juillet 2015 - 8 h 14 min
“Air France aux petits soins vers le Japon”!!!
Oui, mais très petits! AF, elle n’êtes plus en mesure de faire la bonne bouffe française, elle essaye avec l’asiatique?!
FOLEcopiquivousfaut a commenté :
9 juillet 2015 - 8 h 26 min
Très bon travail d’investigation de journaliste….(ironie) sinon ça a pas l’air mauvais tout ça (autre chose que des sushis made in china vendu en grande surface) mais par contre le concept de bonbon maquillage me laisse curieux (et toute cette communication évenementielle couteuse me donne l’impresssion d’une gestion marketing faite par une jeune cadre dynamique a rendement journalier peu élevé qui s’est pointee à une reunion à la dernière minute avec une idée complétement hors de propos face aux besoins des clients que air france cherche a garder/capter
Pépère a commenté :
9 juillet 2015 - 8 h 43 min
Je ne sais pas si le Japon draine l’attention du staff AF, tjrs est il que lors de chaque voyage, j’ai eu un service sans faille.
Comme Folecopiquivousfaut, je n’aime pas trop ces jours “exceptionnels” peu nombreux par définition. Pt être l’objectif était il de répondre à la francophilie des Japonais ?
Gian, avec votre ami Thai, on voit que vous êtes un habitué de la ligne. Dommage que vs ne ns donniez aucune comparaison autre que celles glanées sur votre écran.
thaiiiii a commenté :
9 juillet 2015 - 8 h 49 min
elle devrais etre au petit soins sur le cdg bkk plutot
beber a commenté :
9 juillet 2015 - 9 h 29 min
Bangkok est une destination principalement touristique. Le Japon est une destination aussi touristique mais aussi une destination affaire (ce qui permet un yield + élevé)… donc AIR FRANCE a raison de se concentrer d’abord sur le Japon avant Bangkok. AF aurait pu faire un effort général mais c’est + compliqué et surtout + coûteux et en ce moment les finance d’AF…
TONNELLIER a commenté :
9 juillet 2015 - 8 h 56 min
Air France a toujours fait le mieux sur le plan culinaire et a toujours été sensible à la culture de chacun de ses passagers c’est vraiment la meilleure compagnie aérienne du monde
beber a commenté :
9 juillet 2015 - 9 h 31 min
On peut soutenir AIR FRANCE mais faut pas exagérer pour rester crédible
Nico69 a commenté :
9 juillet 2015 - 9 h 40 min
AF meilleure compagnie du monde?? Vous n avez pas suivi skytrax vous !!!
Akcell a commenté :
9 juillet 2015 - 9 h 50 min
Aucun intérêt de faire quelque chose sur la ligne BKK car celle-ci est remplie en majorité de beaufs Français qui vont a Pattaya & Co.
Pour le Japon c’est différent, passagers haute contribution en majorité japonaise très sensible à ces attentions qui pérennise la ligne et qui apporte beaucoup à la compagnie, normal qu’ils soient chouchoutés.
thaiiiii a commenté :
9 juillet 2015 - 10 h 08 min
bien sure , et au japon il font bien pire niveau x que la Thaïlande , on peut ire aussi il vont au japon se faire des jap , aller dans les quartier de Kabukichō et autre a toyko vous aurez l impression d être a pattaya , et puis la Thaïlande ne se résume pas a pattaya je crois
Lady Gaga a commenté :
9 juillet 2015 - 9 h 56 min
je n’ai rien à dire mais ça evitera d’entendre du AF bashing
Joan a commenté :
9 juillet 2015 - 10 h 06 min
Belle initiative… A quand des burgers sur les us comme propose delta en business (seconde prestation)?