Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Japan Airlines : le premier 787-9 à Jakarta, un guide en français
Publié le 6 juillet 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
céline a commenté :
6 juillet 2015 - 23 h 30 min
Un des DreamLiners offrant la configuration cabine la plus confortable du marché, et ce dans toutes les classes de voyage! La classe économique JAL offre un des plus grands pitch du marché. JAL n’a pas essayé comme certaines compagnies (suivez mon regards, pensez au 777 d’AF, par exemple, au hasard) de remplir ses avions comme un boite de sardines… c’est suffisamment rare pour le souligner. Cela prouve aussi que certaines compagnies privilégient le confort de ses passagers, passagers éco. inclus… et arrivent à rentabiliser ses vols!!!
TFFR a commenté :
7 juillet 2015 - 15 h 00 min
Les anciens passagers sur 747-100SR et 400D ne peuvent qu’être d’accord.