Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways lance son A340 bi-classe, renforce 12 routes
Publié le 3 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Qatar Airways envisage 28 vols hebdomadaires supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 39 min
Excellente décision…
En effet, un 340-600 est encore très récent mais sa “cote” sur le marché de seconde main doit être en chute libre de nos jours et le fait qu’aujourd’hui le prix du baril soit très bas favorise de plus cette décision de densification pour ce modele qui à encore quelques bonnes années à voler dans cette configuration..
Pépère a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 05 min
Décision honnête. Le DOH CMB n’a jamais bénéficié du service vanté/vendu par QR. Certaines destinations, moins glamour que d’autres ne sont que des réservoirs de main d’oeuvre. Ça mérite moins d’efforts, etQR réduit la voilure en conséquence. Chacun ses vols “Caraïbes”..
Akcell a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 36 min
Djeddah en A319 avec 40 places en Première???
N’y-a-t-il pas une erreur quelque part ou il manque un bout à la phrase?
koalactus a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 51 min
première régionale : business donc le 319 ne comprend que des siège affaires
?? a commenté :
3 juillet 2015 - 10 h 15 min
Qatar enlève son A319 all business de Londre et le redéploie. Sur Londres il est remplacé par un 787 il me semble.
Samuel75014 a commenté :
3 juillet 2015 - 10 h 01 min
Le but était d’avoir la Premiere uniquement sur les 380; les 340 étant de gros consommateurs de carburant il était plus facile de les affecter sur les lignes à Haute Densité en eco; les 77W HD (356 en eco) sont également affectés à la lgne de CMB (mais aussi Incheon ou Guangzhou) les 3 autres 340 devant être retrofités avant fin novembre
Alain45 a commenté :
3 juillet 2015 - 12 h 47 min
Certains A330 sont configurés aussi en first.
Gros consommateur de carburant, n’exagérons pas ! Moins économiques que les autres c’est certain ! si QATAR les densifie et fait les frais de repositionner les sièges, c’est que ça vaut le coup ! En tout cas belle fin de vie pour les A340.
czl a commenté :
3 juillet 2015 - 10 h 39 min
L’A340-600 haute densité sera utilisé sur la ligne Doha-Alger dès le début août
Jean-Luc a commenté :
3 juillet 2015 - 11 h 43 min
Et à Genève toujours des 320 face à Emirates en 777-300 et Etihad en 330-300, voire 340-500…
àldo a commenté :
3 juillet 2015 - 12 h 51 min
Et bientôt a lyon
J'ai une Amex et pas vous!!! a commenté :
3 juillet 2015 - 12 h 52 min
Toujours avec le Qatar!!!