Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa : une flotte plus silencieuse aussi dans le fret
Publié le 30 juin 2015 à 09h00 par François Duclos
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mav31 a commenté :
30 juin 2015 - 11 h 52 min
Merci pour cet article de qualité
GLLOQ a commenté :
30 juin 2015 - 18 h 29 min
Bravo pour cet avancée!
Stéphane a commenté :
30 juin 2015 - 21 h 13 min
Dans les années 90 c’était pour réduire la traînée induite et donc la consommation de carburant. Aujourd’hui c’est pour réduire le bruit…
Autres temps, autres mœurs…
MedMan a commenté :
30 juin 2015 - 21 h 27 min
Eh le THAI, on ne parle pas d’AF, donc n’en parle pas. Sinon belle avancée technologique.
Par contre les MD-11