Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Aeroflot renonce à ses 22 Dreamliner
Publié le 23 juin 2015 à 09h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jérôme a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Jérôme a commenté l'article :
Les toilettes du Boeing 787 pourraient se détacher en vol, la FAA publie une consigne de navigabilitéLire aussi

Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de...

Air Astana retarde le lancement de ses vols aux États-Unis...

Les toilettes du Boeing 787 pourraient se détacher en vol,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
superyoda86 a commenté :
23 juin 2015 - 9 h 39 min
Étonnant car il faut penser à renouveler sa flotte sur le long terme afin d’éviter de se retrouver qu’avec des vieux avions. Est-ce dû aux sanctions? ou en réaction aux sanctions? Ont-il privilégié& Airbus pour le long courrier? affaire à suivre
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
23 juin 2015 - 10 h 07 min
C’est déjà la fin du 787-8 avec seulement 184 commandes si mes calculs sont exacts…
Vive le -9 et le -10.
TIM a commenté :
23 juin 2015 - 11 h 18 min
Le carnet d’Aeroflot était artificiellement gonflé par des commandes excessives de 787, d’a330, de 777 et d’a350, avec les problèmes financiers de la Russie il fallait s’attendre à une perte pour les compagnies locales, et de ce fait à des annulations. Il me semble qu’elle a aussi en commande 5 a380 si je ne me trompe?
vvvf a commenté :
23 juin 2015 - 12 h 10 min
C’est Transaero qui a commandé des A380.
Par contre, en parlant d’A380, je sais que Vietnam Airlines a 4 ou 6 options depuis plusieurs années , mais pas de concrétisation jusque là… quelqu’un a des infos ?
massona a commenté :
23 juin 2015 - 13 h 33 min
concernant les 350 le site officiel d’airbus indique 8 350-800 et 14 350-900
concernant le 787-8 à fin mai 255 livrés 201 restant à livrer compte non tenus de l’annulation d’aeroflot
Cochet a commenté :
24 juin 2015 - 8 h 22 min
L’industrie aéronautique russe peut produire ses propres avions long courrier. Somme toute la réponse du berger à la bergère!!!
bencello a commenté :
24 juin 2015 - 10 h 13 min
ah bon? quel concurrent (crédible) face aux 787 et A350 ?