Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le Salon du Bourget ouvre ses portes (vidéo)
Publié le 15 juin 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
TUI Airways signe pour 14 Boeing 737 MAX 8 avec le loueur BOC AviationTilo a commenté l'article :
TUI Airways signe pour 14 Boeing 737 MAX 8 avec le loueur BOC Aviation747 a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XEn route vers les 7000 a commenté l'article :
Icelandair devient opérateur d’Airbus avec l’A321LRLire aussi
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Emploi : Emirates poursuit son recrutement de personnel...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Erik de Nice a commenté :
15 juin 2015 - 12 h 36 min
J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi une compagnie signe une importante commande pour 2 avions concurrents..
Dernier exemple en date : Garuda signant il y a moins d’une heure pour 30 B787-9…..et 30 A350-9!!!
Comme également Vietnam Airlines, Singapore Airlines, etc..
fred06 a commenté :
15 juin 2015 - 14 h 19 min
Pour suivre en direct TV:
https://youtu.be/xwA6MxxHj_Y
Kevin777 a commenté :
15 juin 2015 - 15 h 06 min
@ERIK DE NICE
MDR pas très fut fut
Le 787-9 et le concurrent du a330-300
Et l’a350-900 et le concurrent du futur 787-10 dsl mais le 787-9 n’est pas le concurrent de l’a350
Tu n’y connaît rien !!!!
Je ne suis qu’un simple pax eco
MAB a commenté :
15 juin 2015 - 19 h 21 min
Et qu’un simple enfant arrogant…
BOBO7 a commenté :
15 juin 2015 - 15 h 25 min
ce n’est pas difficile a comprendre. commander un 787 9 et un a350 9 deux avions assez proches au niveau des performances permet d’interagir une sorte de mixité dans la flotte long courrier. la compagnie pense peut être que le a350 sera plus adapté ou mieux rentable par rapport a un 787 9 et vis versa sur tel ou tel marché il faut prendre en compte la croissance de la population dans tel région et même en Indonésie d’ou les livraisons a parti de 2018. Mais je tiens a dire que si une compagnie commande tels ou tels avions c’est parce que selon ses calculs elle en a besoin.
Erik de Nice a commenté :
15 juin 2015 - 15 h 59 min
Tu as encore séché les cours???
Ou tu t’es carrément fait virer!!!
Will5906 a commenté :
16 juin 2015 - 8 h 35 min
Toujours les mêmes commentaires lourdingues… Faites quelque chose les gars, occupez vous…