Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Aegean Airlines relie Athènes à Toulouse et Bordeaux
Publié le 11 juin 2015 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionLire aussi
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
Norwegian annonce une liaison estivale Oslo-Toulouse pour...
Volotea : un nouvel A320 et 5 nouvelles routes à Bordeaux,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
rantanplan a commenté :
11 juin 2015 - 10 h 53 min
Pour TLS, et vers Athènes, aucun avenir pour Air France pour cette “base” qui est entrain de disparaître…. Par contre, depuis TLS (Aegean et Air Med) et BOD,(Aégean, Air Med et Hermes) vers Héraklion le TO avoisine les 100%
Rogerwilco a commenté :
11 juin 2015 - 10 h 56 min
Pendant ce temps là AF dort…
Ces lignes estivales étaient assurées par AF depuis les bases que l’on ferme.
Pourquoi ? Prix de revient de la touchée trop élevée dixit l’entreprise…
C’est sur qu’en diminuant le nombre de vols tout en maintenant la structure inchangée on ne peut pas être rentable.
C’est dommage pour les emplois français en particulier pour les jeunes pilotes qui ne trouvent pas de travail et qui sont obligés de PAYER POUR TRAVAILLER ( vous avez bien lu ) en allant “offrir ” leurs services, à l’étranger, au sein de compagnies peu regardantes.
The race to the bottom est le quotidien de l’aérien, demandez au anglais…
Peu d’intérêt pour ce problème qui pourtant concerne ( presque ) tout le monde…
Quelques réactions timides de l’ECA suggérées par cet article venu des États unis
http://www.ainonline.com/aviation-news/air-transport/2015-06-04/pilot-group-decries-social-neglect-among-europes-airlines
Airbid a commenté :
11 juin 2015 - 13 h 35 min
Quelle nouvelle ! Depuis 40 ans avec une Cie ou une autre on va à Athènes depuis TLS tous les étés. Personnellement j’y suis allé en 1972 avec UTA …..non vous ne rêvez pas!!
ARNAUD a commenté :
11 juin 2015 - 19 h 52 min
Etonnant. J’était en 72 en Afrique à Abidjan et donc familier de l’UTA. Je pense que vous avez voyagé à bord d’un charter mais pas d’un vol régulier, UTA n’avait alors que des long-courriers et ne s’occupait pas de L’Europe.
Airbid a commenté :
12 juin 2015 - 14 h 33 min
Bien sur c’etait des affrètements , mais avec un service top! tout cela pour dire que ce que l’on nous présente comme un événement n’est vraiment pas une nouveauté.
Kitaro a commenté :
12 juin 2015 - 10 h 33 min
Le Bourget Athènes par Aeromaritime en 71 nom repris plus tard lors du rachat UT/AF