Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aegean Airlines relie Athènes à Toulouse et Bordeaux
Publié le 11 juin 2015 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Volotea lance une nouvelle liaison entre Bordeaux et Bruxelles...
AEGEAN enregistre une augmentation de 5 % de son trafic...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rantanplan a commenté :
11 juin 2015 - 10 h 53 min
Pour TLS, et vers Athènes, aucun avenir pour Air France pour cette “base” qui est entrain de disparaître…. Par contre, depuis TLS (Aegean et Air Med) et BOD,(Aégean, Air Med et Hermes) vers Héraklion le TO avoisine les 100%
Rogerwilco a commenté :
11 juin 2015 - 10 h 56 min
Pendant ce temps là AF dort…
Ces lignes estivales étaient assurées par AF depuis les bases que l’on ferme.
Pourquoi ? Prix de revient de la touchée trop élevée dixit l’entreprise…
C’est sur qu’en diminuant le nombre de vols tout en maintenant la structure inchangée on ne peut pas être rentable.
C’est dommage pour les emplois français en particulier pour les jeunes pilotes qui ne trouvent pas de travail et qui sont obligés de PAYER POUR TRAVAILLER ( vous avez bien lu ) en allant “offrir ” leurs services, à l’étranger, au sein de compagnies peu regardantes.
The race to the bottom est le quotidien de l’aérien, demandez au anglais…
Peu d’intérêt pour ce problème qui pourtant concerne ( presque ) tout le monde…
Quelques réactions timides de l’ECA suggérées par cet article venu des États unis
http://www.ainonline.com/aviation-news/air-transport/2015-06-04/pilot-group-decries-social-neglect-among-europes-airlines
Airbid a commenté :
11 juin 2015 - 13 h 35 min
Quelle nouvelle ! Depuis 40 ans avec une Cie ou une autre on va à Athènes depuis TLS tous les étés. Personnellement j’y suis allé en 1972 avec UTA …..non vous ne rêvez pas!!
ARNAUD a commenté :
11 juin 2015 - 19 h 52 min
Etonnant. J’était en 72 en Afrique à Abidjan et donc familier de l’UTA. Je pense que vous avez voyagé à bord d’un charter mais pas d’un vol régulier, UTA n’avait alors que des long-courriers et ne s’occupait pas de L’Europe.
Airbid a commenté :
12 juin 2015 - 14 h 33 min
Bien sur c’etait des affrètements , mais avec un service top! tout cela pour dire que ce que l’on nous présente comme un événement n’est vraiment pas une nouveauté.
Kitaro a commenté :
12 juin 2015 - 10 h 33 min
Le Bourget Athènes par Aeromaritime en 71 nom repris plus tard lors du rachat UT/AF