Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France renforce son programme d’hiver aux Antilles
Publié le 10 juin 2015 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gérald a commenté :
10 juin 2015 - 7 h 26 min
250 passagers entassés comme jamais… le service low-cost existe déjà sur AF… en 777 classe éco! Never again!
le pisteur de trolls a commenté :
10 juin 2015 - 7 h 42 min
@gerald : Quelque soit la compagnie que vous prenez pour aller aux Antilles: Les cabines sont densifiées.
Et de nos jour il y a un choix à faire: Soit billets pas chers et cabines denses. Soit billets un.peu plus cher et plus d’espaces.
Il semble que les consommateurs préfèrent le prix par rapport à la qualité.
Et.certains veulent : Le beure l’argent du beurre, la crémière, le terrain et la vache !
Gian a commenté :
10 juin 2015 - 8 h 50 min
Seulement que chez AF, il y a les prix chers à densité bétaillère, avec les services Low Cost!
fdbs a commenté :
10 juin 2015 - 9 h 03 min
Bonjour,
je n’avais pas voyagé depuis fort longtemps à bord d’AFR…….quelle déception?
mais sur certaines lignes (réseau COI) pas trop de choix, en effet je pense qu’il y a de gros “efforts” à faire de la part des PNC ,car sans leur collaboration la CIE NATIONALE continuera à perdre des clients!!
les options proposées en ECO sont à éviter: sièges en avant de la cabine et d’autres sur le 777/300..
ATTENTION , je ne veux pas polémiquer, je n’émets qu’un avis d’un passager “lambda”………
en un mot je privilégierai les compagnies que j’utilisais sur d’autres vols(Emirates , Etihad, Singapore Swiss……..)
à part le réseau intérieur ou je ne peux pas faire autrement , je ne pense pas remettre de sitôt les pieds à bord d’AFR…..
bonne journée.
J'me marre a commenté :
10 juin 2015 - 9 h 01 min
250 dans ce type d’appareil, c’est peanuts!!!!…Quand on pense que Cebu en met 436 dans un A 330-300…. et pour des vols long courrier……
J'me marre a commenté :
10 juin 2015 - 9 h 03 min
…et plus près de nous, XL Airways en met 406 dans ces mêmes A 330-300… et justement sur des lignes Orly-Caraibes….
MS60 a commenté :
10 juin 2015 - 9 h 45 min
Décidément, il y en a qui tombent a chaque fois sur les mêmes équipages !!!
paul a commenté :
10 juin 2015 - 9 h 52 min
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/achat-reservation/meilleures-offres/tarif-promotion-vol.do 468 eur a/r paris fdf ou ptp on ne peut dire que c est cher !!!
Kevin777 a commenté :
10 juin 2015 - 9 h 59 min
A magnifique !
Je pense que je vait y retourner au Antilles ! Avec AF bien sur !!
Et GP bien sur
777olivier a commenté :
10 juin 2015 - 10 h 32 min
Je rejoins tout les commentaires sur la qualité catastrophique de la desserte Paris-Antilles.
Certaines compagnies comme air caraïbes on fait de véritables progrès pour améliorer au moins le service et proposer des cabines en premium economy a des prix abordables donc pour ceux qui peuvent et pour l’avoir souvent fait sur 9h00 de vol ( les Airbus A330 n’étant pas des champions de vitesse) ça peu valoir le coup.
Quand a la classe économiques toutes les compagnies se battent sur un mouchoir de poche en terme de tarifs et de services ( excepté air France bien sur qui s’imagine encore être la référence en terme de voyage ) donc a défaut de confort autour des promotions tout le monde a sa chance! Avec un A/R autour de 450€ en moyenne dans une région française sans risque de se faire prendre en otage ou se faire contaminer ou pire comme a la réunion se faire manger par des requins.
Quand a Air France c’est une honte mondiale d’avoir des prestations aussi médiocres je pense que sur cet axe compte tenu des parts de marché qu’elle continue a perdre sur cet axe elle ferai carrément mieux de se retirer tout simplement et laisser faire des opérateurs plus compétant comme Air caraïbes ou Corsair.
Ce n’est pas parce qu’elle augmente ses fréquences sur cet axe qu’elle constitue une alternative crédible.
paul a commenté :
10 juin 2015 - 11 h 01 min
je suis tout a fait d accord AF devrait se retirer des antilles et placer ses avions
ailleurs , et grace a cette diminution de l offre air caraibes et corsair pourront au moins doubler leurs tarifs et ils auront tout a fait raison !! et par la suite nous retrouverons les memes blaireaux qui se plaignaient d air france de son service de ses prix , se plaindre a nouveau sur ce site que corsair et air caraibes abusent et son vraiment trop cher!!!