Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
EasyJet renforce Luxembourg, planche avec Airbus
Publié le 5 juin 2015 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
C2J a commenté :
5 juin 2015 - 13 h 27 min
Un grand bravo a cette compagnie qui a su se developper en grande intelligence avec du savoir-faire européen ( qui est aussi son propre marché )
aviatik a commenté :
5 juin 2015 - 15 h 57 min
En espérant qu’Easyjet ouvre rapidement d’autres lignes depuis Luxembourg….Warsovie, Prague, Oslo, Athenes…
777olivier a commenté :
5 juin 2015 - 16 h 18 min
Mouai pas mal du tout manque plus qu’a lancer le low cost moyen et long courier.
Cette formule fonctionne tres bien sur certains axes ex: Paris – Pointe à Pitre avec TX ou GDG – SFO avec XL airways.
Sur l’axe GDG NY difficile compte tenu de la concurrence mais sur les axes secondaires créer la demande pour une clientèle disposée a payer peu pour voyager et moins exigeante sur le confort.
Et que messieurs les râleurs habitué à la bizness nous epargnent cette fois-ci car en eco sur le long courrier c’est bien du service low cost qui est proposé a tout le monde sur presque toutes les compagnies exceptées celles du golfe .
saucisson a commenté :
5 juin 2015 - 19 h 48 min
TX une low cost? Faudra revoir les bases avant d’ émettre des business plans…
Un Pax a commenté :
5 juin 2015 - 20 h 44 min
Je suis pas tout à fait d’accord : ayant voyager sur BA et AF en eco long courrier, j’ai été très satisfait du service et des prestations 😉