Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 4 juin 2015 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
un plus de 3000 h de vol a commenté :
4 juin 2015 - 7 h 41 min
Et pourquoi pas les 100 Millions de passagers dès cette année ….ou au plus tard en 2016! Southwest aux USA ,sera bientôt égalé voir dépassé!
FCB a commenté :
4 juin 2015 - 8 h 43 min
De grâce, ne compare pas FR à WN….. Rien à voir… SW n’a pas le même modèle! FR ne propose que du point à point, pas de correspondance possible! WN ne traite pas ses pax comme du bétail…WN ne se fait pas parrainer par les régions en les obligeant de faire de la pub sur le site internet de FR par exemple….et cela n’est que le préambule, faut-il que je développe?
Joseph.K a commenté :
4 juin 2015 - 10 h 26 min
àfcb Quitte à développer, il faudra le faire avec des arguments plus convaincants que les précédents dont la pauvreté frise l’indigence. FR taille sa route avec détermination et avec une réussite incontestable à faire crever d’envie beaucoup de Cies. Alors longue vie à RYANAIR
jo a commenté :
4 juin 2015 - 10 h 45 min
le business model de ryan air est tres critiquable et me choque profondement… Pourquoi devrait on financer par nos impots et taxes une compagnie aerienne irlandaise et les vacances de quelques personnes ?
Joseph.K a commenté :
4 juin 2015 - 11 h 31 min
0 JO Voilà une vision réductrice et caricaturale. Visiblement la réussite engendre des jalousies épidermiques. Oui la Cie est Irlandaise, et alors? Dois-je vous rappeler que nous sommes dans l’UE et qu’il y a un Grand Marché Intérieur. Quant aux Impots, je crois quevous avez perdu une occasion de vous taire. Pendant des années, que dis-je des dizaines d’années nous avons renfloué la danseuse de la république qu’est A.F ce tonneau des Danaides, ce puits sans fonds a coups de milliards , pour quel résultat? La réponse est dans la question. Quant aux prétendus impots qui financeraient “les vacances de quelques personnes” je préfère en rire tellement l’argument est inexact et relève de l’ignorance crasse ou, et, d’un parti pris et de préjugés contre lesquels on ne peut rien…
Layat malika a commenté :
4 juin 2015 - 22 h 06 min
Pourquoi pas de depard de Lille france
Cochet a commenté :
5 juin 2015 - 22 h 30 min
Il faut envoyer les dirigeants d’air faignasse en stage dans cette boite!!!