Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Austrian Airlines prend les Embraer 195 de CityLine
Publié le 4 juin 2015 à 13h00 par François Duclos
©Austrian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Austrian Airlines ajuste son programme de vols d'hiver
Austrian Airlines vise nouvelles destinations populaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 13 min
Bonne nouvelle ! Austrian se défait de ses Fokker! Même d’occase, mais de la bonne sans doute! les Embraer seront plus confortables que ces vx zincs.
lysflyer a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 26 min
Bonne nouvelle pour OS, je crains que ce module soit trop gros pour les destinations actuellement desservies en F70/F100. Par ailleurs, c’est dommage que LH se sépare de ses E195 car très confortables…Le passager devra se contenter du CR9.
Colibri13 a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 57 min
Une bonne chose en effet pour OS de passer à l’E-Jet95, mais je ne vois pas du tout l’intérêt de déposséder CityLine de ses avions si c’est pour passer à du CRJ, même NextGen.?
Je constate qu`il y a un réel esprit de Groupe, et une mutation et adaptation plutôt rapide au sein de ce Groupe.
Bruxelles1000 a commenté :
5 juin 2015 - 8 h 25 min
et pendant ce temps la Brussels Airlines (autre semi-filiale du groupe allemand) se traine ses vieux Avro Jumbolino éculés !