Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Austrian Airlines prend les Embraer 195 de CityLine
Publié le 4 juin 2015 à 13h00 par François Duclos
©Austrian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Austrian Airlines décolle pour la première fois avec un...
Les livraisons d'avions Embraer augmentent de 14 % en 2024
Mesa Air vend 18 avions E175 à United Airlines pour rembourser...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pierreantoine a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 13 min
Bonne nouvelle ! Austrian se défait de ses Fokker! Même d’occase, mais de la bonne sans doute! les Embraer seront plus confortables que ces vx zincs.
lysflyer a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 26 min
Bonne nouvelle pour OS, je crains que ce module soit trop gros pour les destinations actuellement desservies en F70/F100. Par ailleurs, c’est dommage que LH se sépare de ses E195 car très confortables…Le passager devra se contenter du CR9.
Colibri13 a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 57 min
Une bonne chose en effet pour OS de passer à l’E-Jet95, mais je ne vois pas du tout l’intérêt de déposséder CityLine de ses avions si c’est pour passer à du CRJ, même NextGen.?
Je constate qu`il y a un réel esprit de Groupe, et une mutation et adaptation plutôt rapide au sein de ce Groupe.
Bruxelles1000 a commenté :
5 juin 2015 - 8 h 25 min
et pendant ce temps la Brussels Airlines (autre semi-filiale du groupe allemand) se traine ses vieux Avro Jumbolino éculés !