Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Jet Airways modifie le Mumbai – Paris
Publié le 3 juin 2015 à 15h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Paris : les touristes étrangers de retour en masse en cette...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
czl a commenté :
3 juin 2015 - 17 h 07 min
316 places sur un 332 bi-classes !!!!!!!!!!
Zion a commenté :
3 juin 2015 - 17 h 27 min
Mouai, correspondance très limité depuis la province, correspondance à BOM au milieu de la nuit, pas terrible.
Indiantraveler a commenté :
3 juin 2015 - 23 h 09 min
CZL, c’est vrai que cela parait beaucoup, mais pour avoir fait Paris-mumbai aller sur AF et retour jet airways la semaine dernière (en éco), je peux vous dire que le pitch est bien meilleur sur jetairways. D’autant plus que les sièges 330 AF commencent à vieillir (IFE d’un autre temps, boitier dans les pieds, et siège cassé, en tout cas le mien…). En revanche, en ce qui concerne la qualité de service il n’y a pas photo! Personnel impeccable sur AF et repas au top! Jetairways il y a une certaine marge de progression… Bouffe immonde et un seul passage de boissons à l’apéro (rien pendant le repas).
Point bonus pour air france: le vin servi en éco est la Vieille ferme (correct), or le roof top de l’hotel four Seasons de Bombay vous propose le même vin pour la modique somme de… 20 euros le verre!
Gian a commenté :
4 juin 2015 - 8 h 59 min
Je m’en fous du tape-à-œil, faux luxe et chichi, Je reste pour la fiabilité et confort!
Personnellement, je ne vole pas pour la “bouffe”! J’ai voyagé dans de nombreuses compagnies, et la bouffe en éco, elle reste l’une pire que l’autre!
Gérald a commenté :
4 juin 2015 - 17 h 34 min
En tout cas, l’intégration de Jet Airways au sein de SkyTeam à l’air bien râpé… très dommage, car l’Inde est non seulement un marché phénoménal mais qui connaîtra dans les 10 prochaines années la plus grosse croissance… SkyTeam semble complètement “à plat”… pas de nouveaux entrants clefs à court moyen ou long terme, des zones encore pas ou très insuffisamment couvertes, et des partenaires qui jouent de plus en plus “solo”…
xyvé a commenté :
5 juin 2015 - 1 h 30 min
Jet Airways était une compagnie qui se serait parfaitement intégrée dans SkyTeam, comblant un vide abyssal pour cette Alliance sur un marché des plus prometteur… maintenant que JetAirways est passée sous la coupe d’Etihad, c’est plus que compromis…. Alitalia va progressivement se désengager, Air Berlin n’intégrera pas SkyTeam (contrairement à ce qu’Air France espérait), Delta joue de plus en plus “solo” avec Virgin… Bref, Air France rate successivement toutes les opportunités qui lui sont offertes d’élargir l’Alliance dont elle est membre fondateur, de multiplier les alliances commerciales et capitalistiques… C’est hallucinant de voir comment cette compagnie, par sa lourdeur et son manque d’ambition, de réactivité, d’innovation peut passer à coter d’autant d’opportunités… Air France “décroche” dans tous les sens du terme… c’est navrant…