Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : déroutement, parfum et biocarburant
Publié le 3 juin 2015 à 07h30 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Fait divers : un passager tente d'ouvrir une porte sur un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LAX a commenté :
3 juin 2015 - 7 h 44 min
je trouve que l’Article est très mal écrit! trop de sujets aussi.
cptobvious a commenté :
3 juin 2015 - 8 h 50 min
En effet l’article est mal structuré…mais c’est le matin, je met ça sur le compte d’un envoi fait les yeux collés avec le café matinal. L’incident du 777 est un aléas de l’exploitation (ça arrive a de nombreuses compagnies volant sur bi moteur) pour certains ça sera l’occasion de faire du bashing gratuit et stupide…Néanmoins j’ai l’impression qu’il y a une recrudescence de pannes moteurs ces derniers temps sur des GE90 (un vol AF il y a 2 mois un Qatar il y a peu, un DLH qui n’a pas pu partir il y a quelque semaines. La loi des séries peut être (ou une MOD récente qui créer plus de panne qu’elle n’en résout ^^)
le dude a commenté :
3 juin 2015 - 8 h 11 min
Tout à fait d’accord, ça part dans tous les sens et c’est sujet à ambiguité…
ben a commenté :
3 juin 2015 - 8 h 41 min
Après les nouvelles cabines et le service, il va être temps qu’AF s’attaque à la qualité technique et à la sécurité si la compagnie veut reconquérir des parts de marché.
Il y a un gros travail à faire vu l’image déplorable d’AF dans ces domaines. Un exemple parmi d’autres :
http://www.businesstraveller.com/discussion/topic/Air-France-really-worries-me
Pipoca a commenté :
3 juin 2015 - 11 h 13 min
Le sérieux des commentaires sur BT est toujours sérieusement assaisonné de French Bashing, à prendre avec mesure.
L’incident:OK. Pas agréable. Vécu sur un Pékin Paris avec stop à St Pétersburg. ‘
La Fille de l’Air: l’article reprend trois infos sans aucun lien.
Les termes utilisés par AF ds ses pubs sont complètement dépassés. Tout le monde n’habite pas Impasse Spontini ds le 16eme, ni ne limite ses achats à la Rue François 1er
Les gars qui pondent des trucs pareils devraient descendre en salle d’embarquement, ou de débarquement ce serait plus parlant, et voir la veaie vie de ces pax “normaux” qui vivent sur Terre.
Ces âneries sucrées déteriorent l’image de la cie car le message est inaudible. En plus d’avoir un contenu inepte! La pub un peu punchy ça existe aussi, même pour le parfum.
Inukshuk a commenté :
3 juin 2015 - 8 h 49 min
L’histoire ne dit pas a quel traitement ont eu droit les pax à Khabarovsk mais pas sûr qu’ils aient été satisfaits des installations et du service au sol… Les 7h d’attente ont dû être longues. Réclamations à venir chez AF sans aucun doute!
Alain45 a commenté :
3 juin 2015 - 10 h 02 min
Plus le retour sur Tokyo, plus l’attente d’un nouveau départ à priori le matin. Je ne sais pas si les 275 PAX ont pris en plus une chambre d’hôtel. Un vol qui va revenir cher à la compagnie !
Gian a commenté :
3 juin 2015 - 9 h 22 min
Les 275 passagers, au moins ils seront consolés de savoir qu’ils voyages en “exclusif” “S’il Vous Plaît”, avec la pub du nouveau parfum “La fille de l’air”, tout un “symbole”!
Sponge Bob a commenté :
3 juin 2015 - 9 h 55 min
J’ai lu une dépêche 2h après que le 777 se soit posé en Russie, elle disait que les pax étaient à bord. Sont-ils resté à bord durant les 7h d’escale à Khabarovsk? Cela dit, pas sûr que l’aéroport de Khabarovsk regorge soit doté de salles d’attentes et salons de haut niveau.
Et je rejoins les autres avis, l’article est une catastrophe au niveau structure. Sans parler de la syntaxe bancale… Les infos n’étaient déjà plus brulantes au moment de la rédaction, alors autant prendre le temps de relire tranquillement.
dav1 a commenté :
3 juin 2015 - 10 h 14 min
Ah, Air Faillite
Rogerwilco a commenté :
3 juin 2015 - 10 h 50 min
Air Faillite, comme vous le dite : cela aurait été vrai si le problème technique n’avait pas été traité sérieusement . Or une fuite d’huile suivie d’un arrêt du moteur en vol et d’un atterissage dans les plus brefs délais compte tenu de la géographie locale est un non événement puisque parfaitement traité par l’équipage…
Air Faillite oui si on considère que laisser des politiques diriger une entreprise à risque c’est comme confier une mission spatiale a un journaliste de point de vue…..
Fred le corse a commenté :
3 juin 2015 - 11 h 08 min
Dav1 a la mention bulot d’or