Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Ethiopian Airlines part à Manille
Publié le 2 juin 2015 à 13h00 par François Duclos

©Ethiopian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Ethiopian Airlines lance un service de vols charters privés

Ethiopian Airlines choisit les sièges économiques Z400 de...

Etihad Airways et Ethiopian Airlines : partenariat stratégique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
GREEN777 a commenté :
2 juin 2015 - 13 h 31 min
Il me semble que Ethiopian se pose également depuis plus d’un an à Shanghai, desserte qui a remplacé Hangzhou (port intérieur pas loin de Shanghai).
RAMI a commenté :
6 janvier 2017 - 11 h 50 min
Ethiopian aurait un bon coup a jouer en visant les parts de marchés des GS sur l’Inde et la Thailande en y regardant de si près elle n’est pas si éloignée que cela, ET a déjà une masse salariale bon marché elle pourrait desservir Bangkok avec des 737 Max 7 et toute l’inde avec des 737 Max 8 et éviter de trop s’endetter avec des widebody trop onéreux.