Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ethiopian Airlines part à Manille
Publié le 2 juin 2015 à 13h00 par François Duclos
©Ethiopian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les compagnies aériennes africaines avec le plus grand nombre...
Ethiopian Airlines : un centre MRO pour les avions ATR à...
Ethiopian Airlines s'associe au gouvernement de la RDC pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
GREEN777 a commenté :
2 juin 2015 - 13 h 31 min
Il me semble que Ethiopian se pose également depuis plus d’un an à Shanghai, desserte qui a remplacé Hangzhou (port intérieur pas loin de Shanghai).
RAMI a commenté :
6 janvier 2017 - 11 h 50 min
Ethiopian aurait un bon coup a jouer en visant les parts de marchés des GS sur l’Inde et la Thailande en y regardant de si près elle n’est pas si éloignée que cela, ET a déjà une masse salariale bon marché elle pourrait desservir Bangkok avec des 737 Max 7 et toute l’inde avec des 737 Max 8 et éviter de trop s’endetter avec des widebody trop onéreux.