Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Turkish Airlines ajoute Bamako à son réseau africain
Publié le 30 mai 2015 à 16h30 par Joël Ricci
©Turkish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Un pilote de Turkish Airlines décède en plein vol, obligeant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
seb a commenté :
30 mai 2015 - 20 h 01 min
Turkish se developpe a une vitesse incroyable !!
V a commenté :
31 mai 2015 - 5 h 13 min
Les “Legacy” d’Europe et des USA focalisent leur efforts sur Emirates, Etihad et Qatar, cependant aucunes doléances lorsqu’il s’agit de TK?
On refuse des liaisons en province a EK, EY et QR, mais TK opère Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, etc…??
Si nous n’avions pas compris comment l’on fait des affaires de nos jours, Mr. Al Baker va nous le rappeler… On entend beaucoup de jérémiades a propos des “slots” accordées aux pays du Golfe, Mr. Al Baker nous rappelle les juteux contrats signés avec les “fleurons nationaux” tels que Shell, Total et consorts dans le secteur pétrolier/gazier (ces dernières ignorent alors totalement les droits des travailleurs)
http://www.arabianbusiness.com/if-you-want-qatar-contracts-give-us-flight-slots-says-airline-ceo-594082.html
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
31 mai 2015 - 5 h 54 min
Et vient largement sur les plates-bandes de af… un nouveau et sérieux dangers pour la compagnie nationnale.
Citybird a commenté :
31 mai 2015 - 14 h 26 min
Tant pis pour AF qui a largement bouffé en AFRIQUE!
Elle n’a qu’a s’adapter à la concurrence ou mourir !
RicheRSA a commenté :
31 mai 2015 - 16 h 03 min
Pas d’accord du tout sur cela….. pourquoi aller en Afrique via Istambul qui se trouve totalement a l’est de la route plein sud et qui va générer au minimum 4 a 5 heures de vol de plus (sans compter les escales)….. complètement illogique et sans aucun sens pour un pax en provenance d’Europe. Ce vol va attirer les pax en provenance d’autres pays mais je ne pense pas ceux d’Europe.
@citybird: réfléchissez un peu avant de pondre ce genre d’ânerie !!!!
GREEN777 a commenté :
31 mai 2015 - 21 h 19 min
Oui, la route est longue pour se rendre d’Europe de l’Ouest vers l’Afrique de l’Ouest via Istanbul. On peut alors penser que cela n’attirera que des passagers venant d’autres secteurs que l’Europe de l’ouest. Toutefois cela crée une perte pour Air France mais aussi Brussels Airlines voire également Royal Air Maroc. En effet, le passager d’Asie ou d’Europe centrale et de l’est prendra plutôt TK car son voyage sera raccourci d’autant plus que les prix de TK sont bien inférieurs.
En outre, il n’est pas exclus que des passagers africains vivant en Europe préfèrent faire de grande économie en prenant TK malgré la longueurs du voyage car une économie de 800 euros pour une famille africaine rentrant au pays est gage d’aide conséquent arrivée au pays d’origine.
Par contre, le voyageur d’affaire n’y trouvera aucun intérêt d’où le fait que TK utilise sur la majorité de ces lignes africaines des mono-couloir B737 au lieu d’Airbus A330.
dambe a commenté :
31 mai 2015 - 7 h 57 min
Comment un vol direct quittant Bamako pour Istambul à 0h45 arrive les mercredi et vendredi à 10h15 et le dimanche à 9h15? Je ne comprends pas.
Pinotnoir a commenté :
31 mai 2015 - 13 h 17 min
C’est le charme du temps qui passe au rythme oriental.
Nurettin a commenté :
31 mai 2015 - 14 h 04 min
LES DIMANCHES VONT ETRE DES JOURS DE MARIAGE A GRAND PAS POUR BAMAKO…MERCI THY…
le belge a commenté :
31 mai 2015 - 14 h 40 min
quand meme , il me semble que tk exploite moins les pnc qu ek !
cette compagnie est tres professionnelle et l europe a quand meme des relations historiques avec la Turquie , union douaniere. que dire de Ryanair qui ne-paie aucune charge sur le continent pour y faire venir des anglaiis mal eleves! avec tk c est le voyage d affaire vers l afrique qui evolue!
V a commenté :
31 mai 2015 - 17 h 04 min
Plus de 400,000 candidature en une année.
Il y a beaucoup de Françaises et Français dans les rangs des PNC EK.
EK a payé 3,398 usd de bonus annuel par employé en moyenne (9 semaines de salaire basique exactement)
http://m.arabianbusiness.com/revealed-emirates-had-over-400-000-job-applications-in-past-year-593938.html