Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Restructuration de Skymark : 95% des dettes épongées ?
Publié le 29 mai 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
je.suis.Reynouard a commenté :
29 mai 2015 - 17 h 59 min
Allô, sofinco
Pipoca a commenté :
30 mai 2015 - 9 h 05 min
Positions totalement opposées, montants en jeu faramineux des deux côtés.
D’après l’article la partie Japonaise parait mieux “structurée” impliquant plusieurs joueurs de poids capables de jouer en faveur ou contre Airbus. D’ailleurs plutôt contre. Personne ne paiera les exigences d’Airbus. Ça se terminera par un contrat où qques commandes supplémentaires viendront partiellement dédommager l’avionneur. Mauvais point pour l’entrée du 380 au Japon.