Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Djibouti veut sa compagnie aérienne
Publié le 27 mai 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
BtoB : Asky Airlines choisit APG pour assurer sa représentation...
Les compagnies africaines vont dégager un léger bénéfice...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
alexis a commenté :
27 mai 2015 - 14 h 31 min
Djibouti Ambouli, pas aboula
MedMan a commenté :
27 mai 2015 - 17 h 07 min
Tiens j’ai pensé en deux minutes à un plan,
CSeries pour le court-courrier
A320NEO pour l’Afrique ( 787 pour les lignes à haute densité )
Et 787 ( voire 777X ) pour le long-courrier
Et pour ça il faut des services de qualité, des code-share, des partenariats, …
Antho Jauvat Lux a commenté :
27 mai 2015 - 17 h 39 min
Puisque tu es plus fort que tout le monde, et que selon toi un business plan se fait en 30 secondes aux abords d’un troquet telle une brève de comptoir avec les poivrots du coin, postule, voila le lien:
http://www.cardiffaviation.com/current-vacancies/
J'me marre a commenté :
27 mai 2015 - 19 h 56 min
Tout de suite de l’exagération!!!!
Medman n’ a absolument pas dit que son plan lui a pris 30 secondes, mais DEUX minutes…C’est quand même quatre fois plus!!!!!!!!
RESPECT pour l’intelligence,svp…..
byzance a commenté :
27 mai 2015 - 17 h 32 min
Deux aéroports pour un petit morceau comme Djibouti ?
Pipoca a commenté :
27 mai 2015 - 19 h 09 min
Chacun sait que c’est démesuré et inutile, mais la construction d’infrastructures génère bcp de mouvements de fonds.. Et il y a tellement d’amis ds le besoin..
Pt être faudrait il aussi deux cies?!
J'me marre a commenté :
27 mai 2015 - 19 h 58 min
…et pendant ce temps là, certains disent que nous avons trop d’aéroports en France..et que nous sommes seuls dans ce cas là…Au moins il semble que nous arrivions à exporter le concept!!!!
C’est toujours ça!!!!!
RicheRSA a commenté :
27 mai 2015 - 19 h 37 min
Ce projet me semble un peu étonnant. Djibouti, enclave et entoure de grosses compagnies se taillant deja les parts de lion sur le secteur: Emirates, Etihad & Qatar pas trop loin au Nord Ouest, Egyptair au nord, Ethiopian a cote, Kenya Airways juste au Sud…. j’espère qu’ils ont un business case solide car la concurrence est rude sur cette région d’Afrique et a cote des Gulf Sisters…
J'me marre a commenté :
27 mai 2015 - 21 h 54 min
Il leur reste la tres profitable (!) ligne Djibouti-Mogadishio..ou/ et toutes autres villes en Somalie..( mais les primes d’assurance pour ces vols risquent d’être salees…sauf à seasser d’assurance bien-sûr….)
Et aussi Djibouti-Asmara ( en Érythrée).. …
C’est peut être ca,les fameux pays ” enclaves”!!!