- 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies
- 96 avions de 48 à 212 sièges
- Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple
- 13 millions de passagers transportés par an
- 130 lignes à l’été 2015
- 4 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse
- 2 principaux hubs en France : Lyon (27 lignes) et Paris-Orly (20 lignes)
- Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
pierreantoine a commenté :
27 mai 2015 - 16 h 10 min
Très bien. Je ne suis utilisateur ni de HOP en domestique ni des low costs, mais cette promo entre ds les esprits par sa régularité, et amène nécessairement une clientèle vers AF.
Plus besoin de prendre un car et traverser la région pour prendre l’avion.
Inukshuk a commenté :
27 mai 2015 - 23 h 17 min
Il conviendrait quand même de préciser que “se rendre dans un point de vente AF” sur un aéroport ne servira a rien, puisque les comptoirs ventes des aéroports ne vendent plus de billets mais ne font que du “servicing” selon la nouvelle politique d’AF. Donc mieux vaut acheter son billet via internet.
Quant aux agences de voyages, n’étant plus rémunérées par les transporteurs, c’est le client qui paie sa commission en sus, ce qui augmente sensiblement le prix dudit billet.
Belle initiative de Hop!, mais là encore même s’il s’agit d’un nombre de billets limités sur chaque vol, trouver l’équilibre de la ligne sera d’autant plus difficile.
beber a commenté :
28 mai 2015 - 10 h 11 min
L’objectif de cette promo cette de faire connaitre les lignes opérées par HOP pendant une période “creuse”. La rentabilité ne sera peut-être pas au rdv pendant la promo mais si ça permet de faire penser avion aux clients potentiels après la promo le pari de HOP sera gagné
pan a commenté :
28 mai 2015 - 15 h 35 min
Et quand les transporteurs rémunéraient les agences, d’où venait le montant de la rémunération? Du saint esprit?
A l’heure d’internet, le recours à une agence de voyage est un service dont beaucoup savent se passer. Ceux qui veulent encore y avoir recours ont leurs raisons, mais il serait anormal de le faire payer à ceux qui savent s’en passer
pol a commenté :
28 mai 2015 - 15 h 59 min
“L’objectif de cette promo cette de faire connaitre les lignes opérées par HOP pendant une période « creuse »” ??????? Je travaille dans l’aérien depuis 20 ans maintenant et l’été a toujours été la période la plus chargée. Une nouvelle fois vous désinformez! Quand à la promo, le bas tarif normal étant de 59€ il suffit donc d’avoir 17% de pax en plus pour la couvrir, soit sur des avions en moyenne de 70 à 100 places 12 à 17 pax de plus en période de très forte demande (l’été je vous le rappelle, la France est en vacances), les avions seront pleins bien avant!
ZUFOI a commenté :
31 mai 2015 - 17 h 14 min
“POL” Désolé mais chez HOP l’été est en effet une période creuse pour nous car la majorité des clients sont des hommes d’affaires donc les avions ne sont pas pleins l’été contrairement aux autres compagnies 😉