Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Flybe arrive à Cardiff, CityJet s’en va
Publié le 20 mai 2015 à 08h30 par François Duclos
©Stobart Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
beber a commenté :
20 mai 2015 - 8 h 38 min
Pour opérer le Cardiff-Paris, CityJet devait utiliser des slots d’AIR FRANCE à Orly. Ces Slots seront sans doute utiliser par Transavia pour la saison hiver (à moins que la vente par AIR FRANCE de CityJet comprenait les créneaux utilisés par cette dernière à Orly. Dans ce dernier cas les slots utilisés pour la ligne vers Cardiff seront restitués à Cohor)
Inukshuk a commenté :
20 mai 2015 - 9 h 01 min
Au-delà des disputes, ces péripéties montrent que Flybe a reçu un traitement préférentiel pour son retour, et que malgré l’obligation d’égalité de traitement des Cies par les aéroports, ces derniers ne respectent nullement cette obligation.
Et personne ne vient mettre son nez dans les comptes, ce qui fait le bonheur de Ryanair et autres.
En attendant, c’est le carnet de chèques du contribuable qui est utilisé.
British Taxpayer, Slàinthe Mhà!
Lady Gaga a commenté :
20 mai 2015 - 14 h 22 min
Il y a pas mal de partages de code AF -Flybe ils vont se rabibocher pour Paris Cardiff surtout que Flybe atterrira à CDG et non pas Orly
Samy 94 a commenté :
20 mai 2015 - 15 h 58 min
Flybe se pose également à ORY…..il me semble qu’il y a un vol quotidien vers Southampton opéré par Flybe avec AF en code-share
Tata Milouda a commenté :
20 mai 2015 - 19 h 47 min
Cityjet n’opère pas pour Air France sur le Cardiff.