Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada inaugure Austin, affiche des résultats record
Publié le 19 mai 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Tourisme culinaire : les 10 meilleurs nouveaux restaurants...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
19 mai 2015 - 10 h 32 min
Tout le monde profite de la baisse du carburant, même les européennes comme IAG…sauf AF ! Bizarre bizarre…comment justifier des suppressions de postes facilement…sauf que la supercherie commence à se voir.
pipoca a commenté :
19 mai 2015 - 12 h 35 min
Vous ne prenez pas en compte la mention ‘solide maîtrise des coûts’ qui ne se limite pas à la baisse du pétrole, mais focalise plutôt sur une meilleure utilisation des machines, une réduction des coûts par une augmentation des heures travaillées, donc une meilleure productivité liée également par une diminution des postes en surnombre, au sol ou en vol. pas de supercherie de la part d’AF, mais plutôt des baronnies préservées qui coûtent une fortune à cette cie au risque de mettre en question son développement.
Guigui a commenté :
19 mai 2015 - 12 h 49 min
Arrêtez une bonne fois pour toutes de critiquer air France. Pour exemple, air France a les pilotes les mieux payés au monde, salaires élevés = charges élevées, questions taxes air France doit sûrement en payer pas mal… Renseignez-vous avant de parler. Elle ne fait pas que supprimer des emplois, elle a reculé à plusieurs reprises la livraison de ses a380, dans l’impossibilité de les payer, Airbus doit sûrement demander des dédommagements financiers, tout cumulé forcément ça finit par coûter cher…
pipoca a commenté :
19 mai 2015 - 13 h 19 min
Tiens, tiens.. et en quoi AF ne pourrait elle être critiquée ? au dessus du marché? tellement bien que rien ne l’atteint ?
La concurrence et la critique forment le marché en vue de son amélioration
Nico777 a commenté :
19 mai 2015 - 14 h 56 min
Tu es gentil mon guigui mais j’y travaille. Alors (personnellement) je sais de quoi je parle avec nos réunions avec des responsables. Vous dites n’importe quoi sur les 380, ce n’est pas un problème de paiement car la trésorerie est là mais AF n’en a pas réellement besoin, ses 777 sont largement suffisants mais elle se devait d’en acheter, c’est un des fleurons de l’aéronautique français. Et les emplois je suis concerné.Donc arrêtez de faire croire que vous y connaissez car là c’est plutôt drôle.
czl a commenté :
19 mai 2015 - 13 h 19 min
A quand AC à Beyrouth ou Alger?
RealVision a commenté :
20 mai 2015 - 6 h 32 min
Je crois que la question a déjà été posée plusieurs fois sur ce site, peut-être par vous-même. Pas certain qu’AC répondent favorablement à votre souhait car il n’y a pas de marché viable pour l’Algérie, si ce n’est les clients affinitaires, pas suffisant pour remplir la classe affaires ou proposer des vols fréquents. Beyrouth semble plus plausible…mais pour quand ?