- Une croissance intercontinentale avec l’accent mis sur l’Asie du nord-est
- Un service client d’excellence
- La culture d’entreprise Finnair
- La numérisation
- Le financement et la structure du capital
- Un niveau de services hors-pair

Publié le 14 mai 2015 à 12h00 par François Duclos
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Aulongcourt a commenté :
14 mai 2015 - 12 h 38 min
Je sais bien que les choses ne sont pas simples,qu’il faut des droits de trafic,que la Russie est en phase économique difficile,que l’Extreme-Orient Russe n’a pas spontanément les yeux tournés vers l’Europe…etc…etc….il n’empêche: Finnair pourrait devenir une compagnie pionnière d’une ou deux destinations directes Extreme-Orient Russe-Europe car son hub de Helsinki est aussi très bien placé pour cela…et si en plus elle pouvoir trouver un partenaire aerien local qui lui éclate/rabat le traffic par ( genre une compagnie basée à Vladivostok par exemple…) …
RealVision a commenté :
15 mai 2015 - 1 h 10 min
Ce serait une bonne idée de rejoindre l’Europe (non russe) avec l’Extrême-Orient russe. Je crois que Lufthansa est la mieux placée pour ouvrir une telle ligne en raison des importantes relations commerciales germano-russes. De plus, le hub de Francfort est aussi bien placé que celui d’Helsinki, sinon mieux achanlandé.
Quant aux destinations asiatiques de Finnair, elle semble mettre l’accent surtout sur les grandes villes ou les sites touristiques . Elle le fait d’autant plus que sa concurrente SAS ne dessert que 5 destinations asiatiques. Je doute que Vladivostok ou l’Extrême-Orient russe représente un potentiel de croissance aussi prometteur pour Finnair.
lysflyer a commenté :
14 mai 2015 - 14 h 06 min
Le projet d’une liaison HEL-LYS est-elle toujours d’actualité ou c’est définitivement annulé?
FEELFINNAIR a commenté :
17 mai 2015 - 0 h 50 min
C’est en stand by.