Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Icelandair repart à Chicago, cartonne au 1er trimestre
Publié le 13 mai 2015 à 12h00 par François Duclos
©Icelandair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-Istanbul
Icelandair lancera une nouvelle ligne entre Reykjavik et...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jehanpol a commenté :
13 mai 2015 - 15 h 34 min
Félicitations à cette belle compagnie, et merci à Jacques !
RealVision a commenté :
13 mai 2015 - 22 h 54 min
Icelandair est un modèle de développement pour une île si petite. La position géostratégique de l’ile et sa culture de la flexibilité y sont pour beaucoup de ce succès. D’ailleurs, Wow, son concurrent direct, essaie d’en profiter aussi.
Cependant, cette croissance est possible tant et aussi longtemps que les prix demeurent compétitifs et qu’Emirates (et les autres…) n’obtiennent pas de 5ème liberté au départ de l’Europe (il semblerait qu’il aimerait en obtenir au départ de Stockholm ou d’Oslo). Icelandair n’a plus qu’à prier pour que cela n’arrive jamais….