- Service voiturier : un voiturier attendra le client HOP! Air France au dépose-minute du terminal de départ pour prendre sa voiture en charge. A son retour, le client récupérera son véhicule au dépose-minute du terminal d’arrivée.
- Parc relais : le client HOP! Air France a la possibilité de garer son véhicule dans un parc relais sécurisé proche de l’aéroport, à prix réduit. Des navettes gratuites permettent l’acheminement jusqu’à l’aéroport.
- Sur le site de l’aéroport : lors de la réservation de ses billets, le client HOP! Air France peut également réserver à l’avance sa place de parking en aéroport.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Fred le corse a commenté :
12 mai 2015 - 9 h 51 min
pourvu que cela ne soit pas le parking d’adp éloigné…le parking du staff sur la plateforme il n’y a plus assez de place pour se garer
Pipoca a commenté :
12 mai 2015 - 9 h 59 min
Génial. En plus du zinc, on pourra faire un tour de navette. C’est surtout sympa qd il pleut ou fait froid et que la navette ” est en route”
Le T G de CDG ayant son micro parking tjrs plein à ras bord, on perdra encore plus de temps pour accéder au plus minable des terminaux de la capitale.
Looking 4 parking porte bien son nom: l’aléatoire recherche de place.
Où se trouve le fameux parking relais à CDG??
Hop a un contrat avec L4P, quid des vols mixtes AF/HOP? AF est elle aussi partie prenante!
GLLOQ a commenté :
12 mai 2015 - 17 h 24 min
Le PDG de Hop est il toujours actionnaire de cette filiale?
EASYPARK LYON a commenté :
13 mai 2015 - 18 h 00 min
En tant que fournisseur de Looking4parking sur l Aéroport de Lyon (EASYPARK Lyon), je suis ravi de cette signature historique…les airlines ont enfin compris que les aeroports leur prenaient “leurs” passagers sans leur reverser le moindre centimes sur les Revenus Additionnels et qu il fallait trouver de niuvelles sources de revenu…
En tout cas chez nous, le tarif est au moins 20% inférieur a l aéroport avec services ET sourires inclus!!!
http://www.easyparklyon.fr
EASYPARK LYON a commenté :
13 mai 2015 - 18 h 11 min
Et pour répondre a PIPOCA, notre parking est situé a moins de 4km et 7 min des terminaux. Il est plus facile, plus rapide et plus qualitatif que de se garer sur les parkings des aéroports. Notre navette vient chercher les passagers a leur voiture, nous portons les bagages et nous les deposons devant leur terminal de depart! Idem au retour…certe tous ne font pas pareil 😉
Allez faire un tour sur notre page Facebook pour vous faire une idée de la qualité de service!
Rotoparc a commenté :
31 mai 2015 - 0 h 26 min
A lyon sachez également que Rotoparc vous propose des places de parking les moins chers. Nous avons toujours de la place, le service est au rendez vous.
Nous sommes exactement à 7 minutes des terminaux.
Jahnny a commenté :
23 juillet 2019 - 12 h 32 min
A FUIR ABSOLUMENT
Si vous ne voulez pas retrouver votre véhicule endommagé, passez votre chemin. Mon véhicule était endommagé à l’aile, grosse rayure et cabossée. Le responsable n’a pas voulu reconnaître ce dommage. Nous avons attendu plus d’1h la navette. Il n’y avait pas suffisamment de place dans le véhicule. A déconseiller pour vous éviter tout incident. Le bonus ! C’est qu’il perde aussi les clés de votre véhicule.