Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Cathay Pacific irait à Tel Aviv en Airbus A350
Publié le 11 mai 2015 à 09h00 par Olivier Nilsson

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Riyadh Air dévoile son aménagement de cabine de 787-9 DreamlinerSébastien a commenté l'article :
Aéroports de Paris : trafic de passagers stable en mars, encore inférieur aux niveaux pré-Coviddirigé par un dictateur a commenté l'article :
Riyadh Air dévoile son aménagement de cabine de 787-9 DreamlinerAh Bon ? a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerLire aussi

La compagnie israélienne Israir va lancer des vols vers...

La compagnie ouzbèque Air Samarkand lance une nouvelle liaison...

British Airways de retour à Tel Aviv après 18 mois d’absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
RealVision a commenté :
11 mai 2015 - 22 h 04 min
Très sérieuse compétition à venir face à El Al sur une route à haute valeur ajoutée. El Al semble être concurrencer sur tous les fronts (Low cost européennes, long-courrier en Asie et en Amérique). À moins d’un changement majeur, les finances d’El Al vont encore souffrir….
J'me marre a commenté :
12 mai 2015 - 12 h 03 min
En tout cas,on peut la etre certain de deux choses si ça tourne mal pour ElAl :
* ce ne sera ni Qatar, ni Etihad, ni Emirates qui lui viendront au secours en entrant dans son capital….
* il n’y aura aucune discussion sur place ( ni sans doute aucune indignation sur ce site!) pour savoir s’il faut que l’Etat israélien soutienne/subventionne cette compagnie….
Zouzgueff a commenté :
12 mai 2015 - 17 h 26 min
Si seulement cela pourrait faire baisser drastiquement les prix prohibitifs de El-Al et ses filiales, tels que Arkia, Israir…
A moins de “transiter” par Budapest ou Prague, évidemment…
Payer un Paris/Tel Aviv revient plus cher que payer un Paris/Los Angeles, ce qui est une honte…
Mais du moment que les “pigeons” payent, pourquoi se priver??!
Il semblerait que: El-Al et Air France/KLM…même combat, ils en profitent pour “gonfler” les prix, ce n’est pas ‘normal’, qu’en dites-vous?