Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vueling inaugure son Rome – Lyon
Publié le 1 mai 2015 à 08h00 par François Duclos
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Max69 a commenté :
2 mai 2015 - 20 h 47 min
Quel bonne nouvelle : Vueling se renforce à Lyon…
Quel dommage : elle s’installe sur une ligne déjà desservie par Hop! et Easyjet…
Il y a tant de villes en Europe qui ne sont pas desservies, et où elle pourrait s’installer sans concurrence. Le rêve, non ?
Ou alors, il fait croire que le trafic vers ces escales autrefois desservies toute l’année (Budapest, Copenhague, Athènes, Tel-Aviv, Moscou, Bucarest, Hambourg, Varsovie…) ne justifie plus de vol direct ?
Ou alors, les responsables de l’aéroport n’ont pas proposé d’arguments suffisamment “attrayants” à Vueling pour que celle-ci se lance sur des destinations nouvelles pour Saint-Exupéry ?
Ou alors Vueling n’est pas si audacieuse que cela, se contentant de s’installer sur des lignes “sûres ” ? J’avoue que ce calcul m’échappe : comment expliquer le pourquoi de cette position frileuse, et en même temps risquée, puisque soumise à rude concurrence ?
thibault a commenté :
2 mai 2015 - 21 h 22 min
La ligne a déjà commencée depuis quelques semaines déjà !
EFINLANDEZ a commenté :
3 mai 2015 - 14 h 41 min
et si Vueling et Easy jet se faisait une petite guerre comme sur Marseille-Rome ? (+ryanair)
a la base ce n’est pas leur but de se concurrencer entre elle mais bon….