Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
All Nippon Airways : le 787-9 plus tôt que prévu à Munich
Publié le 29 avril 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©ANA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
ANA obtient la certification IATA CEIV pour les batteries...
L'aéroport de Munich a accueilli 41,6 millions de passagers...
Alaska Airlines : nouvelles liaisons depuis Seattle vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
superyoda86 a commenté :
29 avril 2015 - 14 h 06 min
Ce n’est pas donné le Wifi dans l’avion! Sinon ça fonctionne bien? c’est par satellite j’imagine?
Pipoca a commenté :
29 avril 2015 - 16 h 23 min
Ça coûte une fortune et marche comme ça peut, parfois pas du tout.
Gadget pour les gens qui ne savent pas lire et n’emportent ni journal ni bouquin.
pacha25 a commenté :
29 avril 2015 - 16 h 54 min
Ben je vois mal un câble relier a l’avion
ben a commenté :
29 avril 2015 - 20 h 43 min
@pacha25 : en plus du satellite, il existe des systèmes de liaison hertzienne sol-avion sans passer par un satellite, solution notamment retenue aux US sur les vols interieurs où il y a moins de problème d’implantation de bases au sol que pour les vols intercontinentaux.
On vous laisse travailler sur la solution câble…
Erik de Nice a commenté :
29 avril 2015 - 20 h 54 min
“Un câble relier l’avion”???
Ahahahahahahah!!!!
Quand tu as la connexion Wi-Fi à l’Aéroport ou bien dans un hôtel, tu as un câble qui te suis???
AHAHAHAHAHAHAH….. Trop fort!!
vvvf a commenté :
29 avril 2015 - 22 h 58 min
CDG c’est 2 vols en 777-300ER et non en 787-8