Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
All Nippon Airways : le 787-9 plus tôt que prévu à Munich
Publié le 29 avril 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©ANA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Iberia relance l'unique service entre l'Espagne et le Japon...
Vietnam Airlines inaugure des vols vers Munich depuis Hanoi...
Les compagnies aériennes japonaises confrontées à une pénurie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
superyoda86 a commenté :
29 avril 2015 - 14 h 06 min
Ce n’est pas donné le Wifi dans l’avion! Sinon ça fonctionne bien? c’est par satellite j’imagine?
Pipoca a commenté :
29 avril 2015 - 16 h 23 min
Ça coûte une fortune et marche comme ça peut, parfois pas du tout.
Gadget pour les gens qui ne savent pas lire et n’emportent ni journal ni bouquin.
pacha25 a commenté :
29 avril 2015 - 16 h 54 min
Ben je vois mal un câble relier a l’avion
ben a commenté :
29 avril 2015 - 20 h 43 min
@pacha25 : en plus du satellite, il existe des systèmes de liaison hertzienne sol-avion sans passer par un satellite, solution notamment retenue aux US sur les vols interieurs où il y a moins de problème d’implantation de bases au sol que pour les vols intercontinentaux.
On vous laisse travailler sur la solution câble…
Erik de Nice a commenté :
29 avril 2015 - 20 h 54 min
“Un câble relier l’avion”???
Ahahahahahahah!!!!
Quand tu as la connexion Wi-Fi à l’Aéroport ou bien dans un hôtel, tu as un câble qui te suis???
AHAHAHAHAHAHAH….. Trop fort!!
vvvf a commenté :
29 avril 2015 - 22 h 58 min
CDG c’est 2 vols en 777-300ER et non en 787-8