Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian : 4 routes vers Porto Rico, 2 vers Las Vegas
Publié le 22 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Le groupe Norwegian a transporté 2,7 millions de passagers...
Groupe Norwegian : le trafic le plus élevé depuis 2019 en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RealVision a commenté :
22 avril 2015 - 9 h 30 min
Avec 8 dreamliners, Norwegian privilégie le nombre de dessertes au fréquences. Il semble que les voyageurs réguliers prêt à payer plus cher ne sont pas leur marché cible (bien qu’ils rapportent bien plus).
Autant je peux comprendre la destination de Ste-Croix, ancienne colonie danoise dont le Danemark a gardé des relations étroites. Mais que dire de Porto-Rico pour les scandinaves ou les britanniques ???? La Barbade, Sint Maartens ou encore les Bahamas auraient été des choix plus évidents.
Je me demande si le taux d’occupation de leurs dreamliners sont bons ?
Lady Gaga a commenté :
22 avril 2015 - 9 h 39 min
Reste plus qu’ à cette “low cost” à proposer des prix low cost
Hclaudepie a commenté :
22 avril 2015 - 9 h 48 min
Exact Lady Gaga ! J’ai regardé leurs prix en LC, comme en MC sur l’Europe, ils n’ont rien de low cost (ou alors pour des norvégiens au pouvoir d’achat élevé !).
Un tarif promotionnel sur une compagnie legacy est très souvent meilleur marché.
C’est comme EZY face à AF sur la France : il y a bien des fois où AF est moins cher.
Mais c’est le privilège de tout consommateur : comparer avant de choisir.
Fabien a commenté :
22 avril 2015 - 13 h 04 min
Dire que EZY est parfois plus cher qu’AF! En disant ca, vous n’avez pas peur de vois faire massacrer par tous les anti AF, juste frustres de ne pouvoir voyager en Business pour le prix de l’Eco. 😉
beber a commenté :
22 avril 2015 - 11 h 29 min
En attendant Norwegian Long Haul à Orly ?
bencello a commenté :
22 avril 2015 - 13 h 55 min
Proposer du Copenhague – Porto Rico me semble très osé. Si le produit est bien et que les prix suivent pourquoi pas, mais la demande est-elle réellement là ?
Plus globalement, les derniers mauvais chiffres de Norwegian sont-ils dûs au LC?
Ce business model semble poser encore des problèmes, à voir les hésitations d’Air asia et de Ryanair. Wait and see.
Akcell a commenté :
22 avril 2015 - 16 h 47 min
Peut etre qu’il y’a un marché Tour Operateur visé.