Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Lufthansa: la flotte gros-porteur presqu’au complet
Publié le 20 avril 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
Le groupe Lufthansa prévoit environ 10 000 nouvelles embauches...
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Ali a commenté :
20 avril 2015 - 9 h 35 min
Donc lufthansa garde c A340 !!!
?? a commenté :
20 avril 2015 - 10 h 40 min
Ils peuvent pas se débarrasser de la moitié de leur flotte LC d’un coup!
Thomas a commenté :
20 avril 2015 - 11 h 02 min
Oui mais LH les reconfigures.
Cela signifie donc qu’elle compte les gardes encore quelques années.
beber a commenté :
20 avril 2015 - 11 h 04 min
Vous sous-entendez que l’A340 est une ruine ou quoi? En plus la série 600 est la dernière génération d’A340 donc sans doute pas encore amortie et ça ne doit pas être rentable d’acheter, et donc payer, un nouvel avion par rapport au surcoût de consommation de l’A340-600.
Clo2B a commenté :
20 avril 2015 - 16 h 28 min
après ce qui est arrivé à sa filiale Germanwing, Lufthansa n’est peut être pas trop pressé de se débarrasser des avions les + surs de sa flotte, bien que le type de l’avion n’a bien entendu pour le coup rien à voir avec les événements.
superyoda86 a commenté :
20 avril 2015 - 12 h 26 min
Il me semble par contre que le D-AIMN est rentré en service la semaine dernière sur la ligne Francfort- Beijing non? Dommage que LH n’est pas privilégié l’A380 au 747-8, surtout pour une compagnie nationale d’un pays qui participe grandement à Airbus. Surtout que pour moi l’A380 est plus moderne et plus évolutif (en capacité) que le 747-8 qui a juste subit un lifting et qui je trouve, commence à bien vieillir. Il fait même dépassé selon moi, il me fait pensé aux années 70 ^^
Ali a commenté :
20 avril 2015 - 12 h 45 min
+1000 Tout a fait dacore
superyoda86 a commenté :
20 avril 2015 - 13 h 58 min
pardon pour les fautes, au moins je corrige celles-ci : “dommage que LH n’ait pas” et “me fait penser” c’est des grosses fautes je l’admets et je n’ai pas envie de voir surgir les psychorigide de l’orthographe !^^
AeroLand a commenté :
20 avril 2015 - 13 h 51 min
Comment ca presqu’au complet??? Il reste toujours les Boeing 777x
piero a commenté :
20 avril 2015 - 16 h 13 min
c’est jamais fini, quand il y en a plus, il y en a encore !
pipou a commenté :
20 avril 2015 - 17 h 41 min
Je ne sais pas si “la Lufth'” compte parmi les clients satisfaits de l’A380…
…ou l’inverse vu qu’apparemment il y a 2 types de compagnies :
*celles qui sont très satisfaites d’avoir cette appareil dans leur flotte
*celles qui s’en débarrasseraient bien!!!