Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Boeing dépose un brevet pour mieux dormir en classe Eco
Publié le 19 avril 2015 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
TIM a commenté :
19 avril 2015 - 10 h 19 min
Il n’y a pas 36 solutions, arrêter de tasser les passagers éco comme des sardines pendant que vous donnez toujours plus aux classes affaires! En plus avec ces nouveaux aménagements, des avions qui transportaient 300 passagers en 3 classes n’en emportent plus que 250! Et les compagnies disent faire des économies en faisant ça. Pour moi un a330 et un 787 c’est 8 sièges de front avec un pitch d’au moins 85 cm, pas 9 de front avec pitch de 79 cm.
Inukshuk a commenté :
19 avril 2015 - 11 h 15 min
@tim: effectivement c’est une solution MAIS elle a un impact sur le prix du billet, et constructeurs et Cies aériennes ne font que répondre à la demande du client: payer toujours moins cher!
La quadrature du cercle à résoudre, en quelque sorte!
J'me marre a commenté :
19 avril 2015 - 10 h 35 min
moins d’espace pour les jambes??? Pas grave: suffira d’inventer et de breveter un système tenant les jambes du passager loin de l’espace restreint (en l’air par exemple…) afin que le manque d’espace ne soit plus perçu comme une gène..
Et puis,tous ces systèmes,loués aux clients éco qui en veulent….sans bien sur les proposer aux autres, ça fera toujours des revenus annexes pour les compagnies…..
Une autre possibilité : ce serait de remettre des sièges confortables et de l’espace à disposition des passagers…mais..non seulement ça ne rapporte rien,mais en plus ça coute aux compagnies..peu d’espoir donc!!!
pacha25 a commenté :
19 avril 2015 - 11 h 04 min
ya plus a brancher le 220v et voila , vous partez dans un profond sommeil.
Chatokay a commenté :
19 avril 2015 - 11 h 32 min
BA, du moins dans ses 747, a des sortes d’oreilles que l’on peut rabattre de chaque coté du siège.
Simple et efficace, pas besoin d’un gadget comme celui-ci.
Père Denis a commenté :
19 avril 2015 - 12 h 28 min
..oui : comme de très nombreuses compagnies,AF compris…
Kevin777 a commenté :
19 avril 2015 - 11 h 38 min
Arrêter de vous pleindre!!! Vous voulez polis de confort ? Très simple achetér un billet en buis ou first !!
Et oui il faut sortir les oursins des poches pour avoir du confort ! Vous ne l’aviez pas encore compris?
Thomas a commenté :
19 avril 2015 - 12 h 52 min
Arrêtez de vous plaindre !!! Vous voulez plus de confort ? C’est très simple, achetez un billet en classe Affaires ou Première Classe.
Et oui, encore une fois Kevin777 nous fait part de son illettrisme grâce a ses commentaires 😉
A330 a commenté :
19 avril 2015 - 12 h 59 min
et pour se qui peuve pas payer tu propose quoi ?
Thomas a commenté :
19 avril 2015 - 11 h 39 min
Je me pose la question suivante :
Lors de turbulances, être penché en avant n’est il pas dangereux pour le dos ?
Vincent a commenté :
19 avril 2015 - 12 h 26 min
Il est rare que l’on subisse des accélérations verticales de fortes ampleurs lors de turbulences.
Il s’agit s’avions commerciaux, pas d’appareils d’acrobatie.