Publié le 2 mars 2025 à 07h00
CanJet sans l’Europe : 115 licenciements
Publié le 15 avril 2015 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean Neymar a commenté l'article :
Air France : nouvelle liaison cet été entre Paris-Charles de Gaulle et RiyadGeorges a commenté l'article :
Le régulateur vietnamien propose d’approuver les certifications chinoises des avions COMACLire aussi

Le Canada et le Ghana signent un accord sur le transport...

Info pratique : Emirates recrute hôtesses de l'air et stewards...

Emploi : Adecco renforce son offre dans l'aéronautique
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Inukshuk a commenté :
15 avril 2015 - 9 h 04 min
Ne pas reprendre une route sans chercher à se redéployer ailleurs, plus qu’un avion en service, tout d’une mort annoncée!
Père Denis a commenté :
15 avril 2015 - 9 h 51 min
Semble au fil des ans et des plans avoir du mal à se trouver une activite pérenne et rentable cette compagnie…des lignes régulières ouvertes en 2002 puis abandonnées en 2006, des vols charters a contrat non renouvelé avec Air Transat,des vols vers l’Europe une seule saison…etc…Ses fondateurs et sa direction ne donnent pas l’impression d’avoir su se préparer un business-modèle sérieux,mais plutot de naviguer à vue, voire à courte vue!
Anto95 a commenté :
15 avril 2015 - 13 h 51 min
47 pilotes? Il n’étaient pas tous sur des liaisons transatlantiques quand meme?
Anto95 a commenté :
15 avril 2015 - 13 h 51 min
Et donc il reste 15 pilotes pour exploiter 1 seul 737 ???
J'me marre a commenté :
15 avril 2015 - 15 h 44 min
en meme temps,15 pilotes,ça ne fait que 7 équipages opérationnels …et encore peut-être même moins si tous ne sont pas employés à temps complet…
Excjpilot a commenté :
17 avril 2015 - 2 h 27 min
Il n’y a jamais eu de liaisons vers l’Europe.
2 avions ont été placés en Pologne et ont effectué des vols EN Europe pendant l’été 2014.