Publié le 2 avril 2025 à 11h00
CanJet sans l’Europe : 115 licenciements
Publié le 15 avril 2015 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainLire aussi

Canada : Hydro-Québec confirme une commande de trois ATR...

Emploi PNC : Emirates organise des journées portes ouvertes...

French bee choisit APG pour ses ventes de billets au Canada
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Inukshuk a commenté :
15 avril 2015 - 9 h 04 min
Ne pas reprendre une route sans chercher à se redéployer ailleurs, plus qu’un avion en service, tout d’une mort annoncée!
Père Denis a commenté :
15 avril 2015 - 9 h 51 min
Semble au fil des ans et des plans avoir du mal à se trouver une activite pérenne et rentable cette compagnie…des lignes régulières ouvertes en 2002 puis abandonnées en 2006, des vols charters a contrat non renouvelé avec Air Transat,des vols vers l’Europe une seule saison…etc…Ses fondateurs et sa direction ne donnent pas l’impression d’avoir su se préparer un business-modèle sérieux,mais plutot de naviguer à vue, voire à courte vue!
Anto95 a commenté :
15 avril 2015 - 13 h 51 min
47 pilotes? Il n’étaient pas tous sur des liaisons transatlantiques quand meme?
Anto95 a commenté :
15 avril 2015 - 13 h 51 min
Et donc il reste 15 pilotes pour exploiter 1 seul 737 ???
J'me marre a commenté :
15 avril 2015 - 15 h 44 min
en meme temps,15 pilotes,ça ne fait que 7 équipages opérationnels …et encore peut-être même moins si tous ne sont pas employés à temps complet…
Excjpilot a commenté :
17 avril 2015 - 2 h 27 min
Il n’y a jamais eu de liaisons vers l’Europe.
2 avions ont été placés en Pologne et ont effectué des vols EN Europe pendant l’été 2014.