Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair volera moins vers la Scandinavie cet hiver
Publié le 14 avril 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
14 avril 2015 - 12 h 07 min
Si Ryanair explique cette décision par ” un manque d’avions”, c’est fort bien pour elle: on ne devrait alors plus voir des dizaines de 737 cloués au sol pendant plusieurs mois d’hiver, comme cela a été le cas ces dernières annees. L’hiver dernier deja le nombre de grounded-air raft avait été divisé par deux par rapport aux saisons hivernales antérieures…
Jean a commenté :
14 avril 2015 - 12 h 22 min
Belle compagnie, un modèle d’avenir : flexible, peu onéreux, etc.
superyoda86 a commenté :
14 avril 2015 - 14 h 09 min
une compagnie d’avenir qui détruira des emplois ! Car oui travailler dans ces conditions risque de faire augmenter les congés maladies et les tentatives de suicides. De plus, quand les collectivités n’auront plus de sous pour arroser cette compagnie, je suis curieux de savoir comment ils vont faire. Ryanair tient sur un modèle fragile.
3615citronopipo a commenté :
14 avril 2015 - 15 h 25 min
modèle Fragile? le lowcost est un modèle pérenne lorsque l’on observe des cas d’école appliquant ce business modèle strictement à la lettre Aldi Liddle dans la grande distribution, South west pour l’aérien aux USA (qui à survécu à bon nombre de ses consœurs “confortable”, récemment DACIA gonfle les chiffres du groupe Renault…bref oui c’est sur que les personnels ayant connu des conditions “pépères” non optimisés et ou la performance n’était pas un objectif auront du mal à s’y faire mais ….c’est le darwinism mon ami. (et low cost ne rime pas forcement avec blocage de l’innovation. Quand a ceux qui pensent que Low cost rime avec insécurité des vols vérifier les stats et sachez q’une “vraie low cost” voulant etre pérenne aura une sécurité rigoureuse car la fidélisation du client par le prix passe aussi par la fidélisation de sa confiance
chiefpilot a commenté :
14 avril 2015 - 13 h 22 min
Je ne m’inquiète pas pour Ryanair ni Easyjet, Emirates , Qatar Airways, Etihad et consors , mais plûtot pour Air France…
nicolas a commenté :
14 avril 2015 - 13 h 23 min
ils arretent aussi Strasbourg cet hiver..plus de Porto ni de Londres stn
allons a commenté :
14 avril 2015 - 14 h 30 min
Au moins chez AF ou HOP on ne vous hurle pas dans les oreilles tous les 15mn avec un micro pour vous vendre quelque chose. Maintenant s’il y en a qui apprécie ça tant mieux moi, pour avoir essayé une fois, je trouve ça insupportable….
paul a commenté :
14 avril 2015 - 14 h 54 min
http://www.airfrance.fr rubrique nos meilleures offres a partir de 40 euros l allez simple pour des vols en europe , si vous appelez ca cher !!!! restez chez vous!!!
Lady Gaga a commenté :
14 avril 2015 - 15 h 02 min
bla bla bla
Ca sentait le roussi quand même depuis un moment
http://en.wikipedia.org/wiki/Tampere%E2%80%93Pirkkala_Airport
en 2008 un traffic international (toutes compagnies mais il n’ y a quasiment que Ryanair en international) à 601 000 en 2008, en 2014 c’est tombé à 319 000
?? a commenté :
14 avril 2015 - 15 h 05 min
Parce que tout le monde n’est pas installé dans des paradis fiscaux comme Ryanair et exploite son personnel naviguant de la sorte pour proposer des billets d’avion aux bas prix! La vente de billets n’est même pas leur coeur de métier, ils gagnent de l’argent en revendant leurs B737 à leurs filiales installées dans les paradis fiscaux type Delaware.
Je ne cautionne pas ce principe de la société qui est de tendre vers de plus en plus de low costisation partout, les résultats sont de plus en plus d’emplois précaires pour que d’autres puissent acheter plus souvent des produits souvent de moins bonne qualité. Le principe est le même dans l’aérien, en économisant quelques euros (faut pas exagérer les billets AF ou LH ne sont pas si chers en s’y prenant à l’avance) on soutient un modèle économique truand, le libéralisme à son paroxysme. Je ne peux que constater l’égoïsme de la société…