Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 avril 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
9 avril 2015 - 8 h 53 min
peut-être qu’Ezy lorgne sur quelques slots à vendre sur les aéroports londoniens, suite au rachat…
greg a commenté :
9 avril 2015 - 11 h 36 min
Que sur Gatwick alors, pas pour Heathrow.
Les autres Aer Lingus n’y va pas / plus
gerald a commenté :
13 avril 2015 - 14 h 07 min
le fait de voir Aerlingus passer sous controle anglais est un moindre mal :
le risque pour tout le monde était de voir la compagnie irlandaise Ryanair (sous controle israelien depuis 18 ans) et déja actionnaire minoritaire prendre la main et monter autour de celle ci du long courrier sur l’Atlantique nord
heureusement la Commission Européenne a mis son veto à ce qui aurait été une position de monopole absolu au départ de l’Irlande